Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Chris a dit :

Bonjour tout le monde !:)

 

 

Ah mince ! :o

Mais c'est quoi cette mode où tout le monde tombe en ce moment ? 

Tu vas aller voir le médecin hein pour voir si tout est ok !!! D'accord ? :)

 

 

C'est toujours impressionnant de revoir les images ! Je filmais aussi quand je suis tombée il y a 1 an et demi avec ma 125 et je n'arrive toujours pas à regarder la vidéo :wacko:

 

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Donc tu es un clodo :P !

 

 

C'est souvent le cas :D ! Le principal c'est que tu t'en sortes bien...

 

Il y a 5 heures, Liotild a dit :

Bonjour à toutes et tous :) 

 

@Motorouf comment ça va aujourd'hui ?? J'espère que tu n'as pas trop de bobos et que toi, comme la machine, allait vous en remettre.

 

Sinon comment ça va ?

 

 

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien?

 

Resultat des courses, j'ai une entorse aux deux pouces et mal partout. Le médecin me dit que c'est encore tôt pour faire une échographie vu que mains sont gonflés.

Je m'en sors bien grâce à Dieu hallelujah, par contre ma femme et mes parents veulent absolument que je vends la moto :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit mais ils me disent un crash en moto et un crash auto ne sont pas comparables, je crois que je me mettre au VTT :lol: 

 

 

 

il y a 11 minutes, Tovvi a dit :

 

Normal c'est trop frais. Laisse passer quelques jours pour débriefer tout ceci à tête reposée et les laisser "souffler" un peu.

 

Je vais faire ça et surtout j'essaierai de regagner leur confiance à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motorouf a dit :

C'est ce que j'ai dit mais ils me disent un crash en moto et un crash auto ne sont pas comparables, je crois que je me mettre au VTT :lol:

 

Y'a beaucoup d'accidents en VTT !!

 

il y a 3 minutes, Motorouf a dit :

Je vais faire ça et surtout j'essaierai de regagner leur confiance à nouveau.

 

Ne t'inquiète pas avec ça. Concentre toi sur ta santé dans un premier temps, c'est le plus important. Le reste ça suivra. La réaction de tes proches est tout à fait normale, je réagirais pareil si ça arrivait à un être cher.

 

Et vois ça comme un bon rappel. On fait tous des erreurs, le principal c'est qu'elles ne soient pas irréversibles. Tu as clairement eu l’intelligence de te rendre compte que tu roulais au dessus de tes pompes, ça veut dire que tu es lucide et je suis sûr que tu vas capitaliser là dessus.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tovvi a dit :

 

Y'a beaucoup d'accidents en VTT !!

 

 

Ne t'inquiète pas avec ça. Concentre toi sur ta santé dans un premier temps, c'est le plus important. Le reste ça suivra. La réaction de tes proches est tout à fait normale, je réagirais pareil si ça arrivait à un être cher.

 

Et vois ça comme un bon rappel. On fait tous des erreurs, le principal c'est qu'elles ne soient pas irréversibles. Tu as clairement eu l’intelligence de te rendre compte que tu roulais au dessus de tes pompes, ça veut dire que tu es lucide et je suis sûr que tu vas capitaliser là dessus.

 

:V:

 

Je te remercie @Tovvi c'est gentil de ta part :V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sages paroles de @Tovvi

 

il y a 50 minutes, Motorouf a dit :

 

 

 

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien?

 

Resultat des courses, j'ai une entorse aux deux pouces et mal partout. Le médecin me dit que c'est encore tôt pour faire une échographie vu que mains sont gonflés.

Je m'en sors bien grâce à Dieu hallelujah, par contre ma femme et mes parents veulent absolument que je vends la moto :(

 

Tu peux te tuer en tombant de 3 marches d'escaliers hein.

 

T'iras voir un ostéopathe.

(Parole de motard polytrauma).

 

Sinon, tu filmais? Tu pourrais mettre un super titre putaclic et te faire des tonnes de cents :ph34r:.

Blague à part, s'il n'y a pas d'explications, ce ne sera pas éducatif/préventif (genre analyse d'accident de motovlog.fr).

 

Hé ben, pas pour faire rubrique des chiens écrasés, mais ce matin, sur Mouscron, une fillette (11 ans) a fait une crise cardiaque dans son rang.

L'institutrice a su la récupérer (elle a son BEPS), mais comme quoi, faut même pas tomber des escaliers, être vieux ou rouler à moto pour mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le jour où j'ai acheté ma 125.

Je ne l'avais pas encore piloté que je me suis déplacée 2 côtes et fait une entorse au poignet gauche en voulant la rentrer dans mon garage [emoji23]

Bon sang de gravillons tout jolis devant la maison et foutu seuil de porte de garage [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Moi c'est le jour où j'ai acheté ma 125.

Je ne l'avais pas encore piloté que je me suis déplacée 2 côtes et fait une entorse au poignet gauche en voulant la rentrer dans mon garage emoji23.png

Bon sang de gravillons tout jolis devant la maison et foutu seuil de porte de garage emoji23.png

 

Épique ! 

 

l0fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

petite anecdote du jour

je suis à l'entrée de la gare de MONTPELLIER (ou j attends femme et enfant de retour de vacance)

et un petit vieux 70 ans viens me voir et me demande 

vous savez ce qu'il se passe ici

je lui réponds Ben ils attendent le train c'est le but d'une gare 

ah oui c'est vrai me dit-il et s'en va 

 

C'est moche de vieillir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, I-BOxER a dit :

Bonjour 

petite anecdote du jour

je suis à l'entrée de la gare de MONTPELLIER (ou j attends femme et enfant de retour de vacance)

et un petit vieux 70 ans viens me voir et me demande 

vous savez ce qu'il se passe ici

je lui réponds Ben ils attendent le train c'est le but d'une gare 

ah oui c'est vrai me dit-il et s'en va 

 

C'est moche de vieillir 

 

MDRRRRRRRRR bichette ... Peut-être un Alzheimer ... Mais ça reste très drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Sages paroles de @Tovvi

 

Tu peux te tuer en tombant de 3 marches d'escaliers hein.

 

T'iras voir un ostéopathe.

(Parole de motard polytrauma).

 

Sinon, tu filmais? Tu pourrais mettre un super titre putaclic et te faire des tonnes de cents :ph34r:.

Blague à part, s'il n'y a pas d'explications, ce ne sera pas éducatif/préventif (genre analyse d'accident de motovlog.fr).

 

Hé ben, pas pour faire rubrique des chiens écrasés, mais ce matin, sur Mouscron, une fillette (11 ans) a fait une crise cardiaque dans son rang.

L'institutrice a su la récupérer (elle a son BEPS), mais comme quoi, faut même pas tomber des escaliers, être vieux ou rouler à moto pour mourir.

Mdr :lol: c'est un peu haut 3 marches. Je connais une femme qui a demandé à sa fille d'aller lui chercher un vert d'eau et la petite a trébuché malheureusement, elle est tombée sur sa testa et elle est décédée sur le champ. Comme quoi on peut mourir à chaque instant...

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Je ne me suis jamais fait aussi mal qu'en tombant à vtt... 2 cotes fracturées et luxation de l'épaule... 

Trop dangereux le VTT alors, je vais acheter une trottinette quoique un overboard c'est mieux :P

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Moi c'est le jour où j'ai acheté ma 125.

Je ne l'avais pas encore piloté que je me suis déplacée 2 côtes et fait une entorse au poignet gauche en voulant la rentrer dans mon garage emoji23.png

Bon sang de gravillons tout jolis devant la maison et foutu seuil de porte de garage emoji23.png

Pas de chance, tu l'as même pas démarré et tu as eu tout ça :blink: ça a été après rassure moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...