Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Ca devrait aller sans les pâtes de fruits :P !

Naméoh toi!!! 

Bon c'est vrai en plus, en fait je n'ai pas le bon geste parce que j'ai peur de la faire tomber! ^_^

Il y a 9 heures, Chris a dit :

 

Oh que c'est petit ça !!!!

 

@Lolo-bikeuse Monsieur Lolo peut peut-être te donner un coup de main :) Elle pèse combien ta moto ?

210kg environ. Mon fils m'aide à le faire mais je devrais y arriver toute seule, scrongneugneu! :angry:

 

Ah oui: BONJOOOOUUUURRR la compagnie !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :) 

Comment que ça va ? 

 

il y a 35 minutes, lema3x a dit :

J'ai dépassé un motard, qui semblait être sur sa moto toute neuve (CB500X ou NC750X). Ça fait plaisir de croiser d'autres motards en semaine.

C'est justement parce qu'elle était neuve qu'il l'a sort ! Le motard devait être neuf aussi non ? Sinon plus vieux, tu sors que quand tu es sûr d'y prendre du plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Bon bah aujourd'hui ce n'est pas le jour à mettre un motard dehors

# tempsdemayyyrde

 

Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point :( ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690  sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point :( ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690  sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul...

 

Ça aurait pu être pire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point [emoji20] ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690  sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul...

C'est pour ça que j'ai laissé la mini beast dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liotild a dit :

Et heureusement que la voiture derrière ne te collait pas trop, c'est pas top de voir un @Animal écrasé sur la route... Y'a déjà trop de crapauds, hérissons ...

 

C'était un utilitaire type traffic, et le monsieur m'a gentiment ramassé la moto :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lema3x a dit :

T'as glissé sur du mazout, ou plaque froide en sortie de rond-point, pneus froids, coup de vent?

 

Il y avait de terre/mazout/eau, le combo gagnant ! Putain de rond point, c'est une vrai plaie c'est truc là ! Au moins aux us il n'y a pas ce genre de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Re

J'ai dépassé un motard, qui semblait être sur sa moto toute neuve (CB500X ou NC750X). Ça fait plaisir de croiser d'autres motards en semaine.

Tien moi aussi mais il était en direction de l'autoroute il a du avoir froid le pauvre 1°c aujourd'hui 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Bon bah aujourd'hui ce n'est pas le jour à mettre un motard dehors

# tempsdemayyyrde

A merde nous dans le nord froid mais ça roule en faisant attention aux endroit humides 

Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

Hello tout le monde ;) 

 

salut 

Il y a 1 heure, Liotild a dit :

Bonjour à tous ! :) 

Comment que ça va ? 

 

C'est justement parce qu'elle était neuve qu'il l'a sort ! Le motard devait être neuf aussi non ? Sinon plus vieux, tu sors que quand tu es sûr d'y prendre du plaisir :) 

Salut, bien et toi

je ne suis pas d'accord avec toi il fait froid mais je prend quand même du plaisir (bon après ça fait 4mois que je n'avais pas roulé) 

il y a 52 minutes, Animal a dit :

 

Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point :( ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690  sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul...

Merde heureusement pas trop de bobo c'est le principale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Animal a dit :

 

Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point :( ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690  sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul...

 

Merde :(                           j'avoue le "mal au cul" m'a fait sourire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...