Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonjour à tertous, @Chris, @lelillois, @lema3x et @Zed  ! :) 

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Comment allez vous en ce magnifique lundi matin ? 

Comme un lundi matin oserais je dire ... pas envie, mais une semaine de boulot qui se profile devant... 

 

Et vous, ça va bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Salut @Chris, @lema3x et @Zed

:V:

il y a 52 minutes, Liotild a dit :

Bonjour à tertous, @Chris, @lelillois, @lema3x et @Zed  ! :) 

 

Comme un lundi matin oserais je dire ... pas envie, mais une semaine de boulot qui se profile devant... 

 

Et vous, ça va bien ???

Idem, je suis venu avec des pieds de plombs (et en voiture, car j'ai des achats à effectuer ce midi).

il y a 49 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello la compagnie ! :P

Bonne journée à vous! ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EldaRider: j'ai passé mon itw en full NL vendredi. Nickel. Encore une étude de cas à remettre et on verra ce qu'ils décident. Chuis fier de moi et emballé, mais la décision ne m'appartient pas.

(Par contre, je serais à une moyenne de 30k km/an de trajet moto pour le boulot. Je vais sérieusement potasser la maintenance de ma brêle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lema3x a dit :

@EldaRider: j'ai passé mon itw en full NL vendredi. Nickel. Encore une étude de cas à remettre et on verra ce qu'ils décident. Chuis fier de moi et emballé, mais la décision ne m'appartient pas.

(Par contre, je serais à une moyenne de 30k km/an de trajet moto pour le boulot. Je vais sérieusement potasser la maintenance de ma brêle).

 

J'ai rien capté. :lol: 

 

Salut les motards !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, nous parlions de changer de boulot. Je te disais être dans le même cas que toi (boulot/ambiance). Donc, j'ai passé un entretien (itw) vendredi, qui s'est bien passé.

Je dois maintenant leur remettre une solution écrite à un problème qu'ils m'ont exposé.

J'espère que ça va fonctionner, mais la décision ne m'appartient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lema3x a dit :

Jeudi, nous parlions de changer de boulot. Je te disais être dans le même cas que toi (boulot/ambiance). Donc, j'ai passé un entretien (itw) vendredi, qui s'est bien passé.

Je dois maintenant leur remettre une solution écrite à un problème qu'ils m'ont exposé.

J'espère que ça va fonctionner, mais la décision ne m'appartient pas.

 

Ah vouiiiiiiiiii, désolé je viens de me lever (vive le weekend) donc pas encore tout reconnecté dans la caboche. :D

 

C'est particulier comme concept la solution écrite, c'est courant en Belgique ou dans ta branche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, c'est la première fois que je "dois" faire cela.

Disons, que c'est une solution d'architecture, de concept, ils ne peuvent me demander cela en entretien, car trop long, et pas l'activité principale du poste à pourvoir.

Mais bon, comme je veux le maximum de chance d'avoir le poste, je m'y plie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lema3x a dit :

bah, c'est la première fois que je "dois" faire cela.

Disons, que c'est une solution d'architecture, de concept, ils ne peuvent me demander cela en entretien, car trop long, et pas l'activité principale du poste à pourvoir.

Mais bon, comme je veux le maximum de chance d'avoir le poste, je m'y plie.

 

Oui je comprend. Pour mon poste, c'était pas vraiment l'expérience technique ou la formation qui comptait, mais plutôt la personne et ses attente, donc je ne sais absolument pas ce que ça donnera. J'ai juste montré de nouveau mon intérêt en envoyant un mail de remerciement, couplé à plusieurs questions mais maintenant la décision leur appartient aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tertous, @Chris, @lelillois, @lema3x et @Zed  ! [emoji4] 

 

Comme un lundi matin oserais je dire ... pas envie, mais une semaine de boulot qui se profile devant... 

 

Et vous, ça va bien ???

Pareil ici ! Boulot boulot!

Et comme une cruche, je suis entrain de me dire que j'aurai pu prendre la moto. Il y a un magnifique soleil [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...