Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut,  bonne balade :)

Moi aussi c'est grand soleil mais il fait trop froid 

 

 

Hello frangin !

 

Je n'ai pas encore mis le nez dehors mais j'ai envie de prendre l'air même si je ne vais pas loin et puis ça sera l'occasion de la faire tourner un peu ! Elle n'a pas roulé depuis 1 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comment allez vous bieng ?

 

Moi ça va, au chaud au taff. Ce champion de préfet a décrété une baisse de la limitation de vitesse contre la pollution, sur la rocade à 70km/h... Utilité = 0 ! Y a quasiment aucun camion le dimanche et un trafic très léger comparé à la semaine donc mise à part faire ch*er les gens et sortir les prunes (car oui ils ont déployé un max de bleus pour verbaliser à tour de bras tout le tour de la rocade...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EldaRider a dit :

Salut à tous, comment allez vous bieng ?

 

Moi ça va, au chaud au taff. Ce champion de préfet a décrété une baisse de la limitation de vitesse contre la pollution, sur la rocade à 70km/h... Utilité = 0 ! Y a quasiment aucun camion le dimanche et un trafic très léger comparé à la semaine donc mise à part faire ch*er les gens et sortir les prunes (car oui ils ont déployé un max de bleus pour verbaliser à tour de bras tout le tour de la rocade...).

Bon courage ;)... pour le boulot et pour la route! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zed a dit :

Au taff un dimanche ? :o

 

Béwé, faut un permis ? :o 

 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon courage ;)... pour le boulot et pour la route! :P

 

Merci, la route a été faite et j'peux te dire que tu t'emm*rdes sévère à 70 en moto, sur une 2x3 voies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bien, il fait froid mais super beau! ^_^ (Et surtout perso ça fait du bien ... de ne plus avoir la gastro! :P)

Et chez toi?

 

 

Tu m'étonnes, tu dois te sentir soulagée ! 

 

Ici, il fait pas très beau... Pluie et vent, impossible de sortir en deux roues sans avoir des misters freeze à la place des doigts ! 

 

C'est énervant que le week-end il fasse moche et la semaine beau.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...