Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 32 minutes, EldaRider a dit :

 

Ils ont eu pitié :ph34r:

 

non pas de pitié je dirais plutot combien tu les as payés @lelillois:ph34r:

 

il y a 32 minutes, EldaRider a dit :

 

Que ce soit hiver ou mi saison (j'avais des Ixon mi-saison pendant toute ma formation, c'étaient des devenus littéralement des éponges tellement j'ai morflé sous la flotte en permanence) mais ce qui compte réellement c'est leur protection avec des renfort au scaphoïde et phalanges minium. ;) 

c'est ce que j'ai mais la forcement c'est la paume de la main qui a pris :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Y a moyen que tu fasses un Periscope de tes cours de plateau ? Je m'ennuie au boulot ! :P 

je suis un betisier a moi tout seule c'est clair :lol: 

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Le jour ou tu me verras à moto tu réaliseras que ça m'a coûté une fortune :lol:

ca risque de me couter un bras aussi enfin a @Clemfarfar (cadeau d'anniv et de noel sur combien d'années par contre je ne sais pas :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Le jour ou tu me verras à moto tu réaliseras que ça m'a coûté une fortune :lol:

 

On peut en faire un topic de ça, comparer qui a la plus grosse.... facture du permis. :D 

 

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

je suis un betisier a moi tout seule c'est clair :lol: 

 

Je t'imagine sur le plateau avec la musique de benny hill, en ce moment même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

On peut en faire un topic de ça, comparer qui a la plus grosse.... facture du permis. :D 

 

 

Je t'imagine sur le plateau avec la musique de benny hill, en ce moment même !

 

il y a 1 minute, Clemfarfar a dit :

c'est presque ça :D 

 

 

:o bande de vilains motards 

enfin @Clemfarfar tu riras moins quand tu devras payer mes cours à la moto ecole :lol::lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai heu elle racconte beaucoup de connerie @Lelie , elle a le droit de prendre la clio mais c'est sur que j'ai tendance a faire le tour apres ... je suis magniaque des coups de portes , par contre pour prendre le capture faut vraiment qu'elle a un probleme comme aujourd hui " voyant pression pneu " :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit :

ouai heu elle racconte beaucoup de connerie @Lelie , elle a le droit de prendre la clio mais c'est sur que j'ai tendance a faire le tour apres ... je suis magniaque des coups de portes , par contre pour prendre le capture faut vraiment qu'elle a un probleme comme aujourd hui " voyant pression pneu " :D 

 

 

Tu t'es pas demandé si elle avait pas dégonflé volontairement le pneu ? C'est fourbe parfois, les nanas (j'en profite tant que @Lolo-bikeuse semble occupée à préparer son réveillon :lol: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clemfarfar a dit :

ouai heu elle racconte beaucoup de connerie @Lelie , elle a le droit de prendre la clio mais c'est sur que j'ai tendance a faire le tour apres ... je suis magniaque des coups de portes , par contre pour prendre le capture faut vraiment qu'elle a un probleme comme aujourd hui " voyant pression pneu " :D 

 

hannnnnnn tu as le droit de conduire ma voiture faut pas abuser c'est toi qui ne veux pas nuance !!!!

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu t'es pas demandé si elle avait pas dégonflé volontairement le pneu ? C'est fourbe parfois, les nanas (j'en profite tant que @Lolo-bikeuse semble occupée à préparer son réveillon :lol: ).

 

non mais ca va pas par contre la salir pour que @Clemfarfar la nettoie oui j'en suis capable effectivement :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

hannnnnnn tu as le droit de conduire ma voiture faut pas abuser c'est toi qui ne veux pas nuance !!!!

 

#scènedeménagedefin2016

 

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

non mais ca va pas par contre la salir pour que @Clemfarfar la nettoie oui j'en suis capable effectivement :lol: 

 

Il se vengera sur ta future monture ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'ai pas de soucis, j'ai FREE et j'ai tout compris.

 

J'ai revendu ma voiture pour acheter ma Diva, depuis c'est madame qui me prête sa voiture :D. Et c'est pas que je veux pas lui passer la DIva mais elle a pas le permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...