Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je ne sais pas je n'ai pas regardé la météo emoji53.png

Mais ça caille grave ! Il est clair que si il en tombe, ça va tenir

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

La neige c'est bien quand tu es à la maison tranquille et que tu n'as pas besoin de bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige c'est bien quand tu es à la maison tranquille et que tu n'as pas besoin de bouger 

C'est joli sur les cartes postales ! Mais quand tu habites dans un trou perdu et que tu es obligé de prendre la voiture, c'est la galère.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUuuhinnnnn Ca pique en moto par chez nous. Brouillard givrant non-stop, les arbres sont tout blanc de givre. Pas de neige prévu pour le moment par chez nous. Va peut être falloir que je pense a changer mon pneu arrière il me reste 2mm avant le témoins. Prévu de prendre le sportmax roadsmart III, apparemment c'est le meilleur avec son trigomme et niveau longévité 12000km. J'ai regardé la méteo dans l'Est les amis (ies) attendez vous a recevoir une petite quantité de neige d'ici la semaine prochaine.

En tout cas pour mon premier hiver en moto, je suis gâté niveau froid. Vais pas trop me plaindre il pleut pas et on sait tous que Rouen c'est la ville ou le soleil ( enfin parfois il y a un truc rond et jaune dans le ciel) et un miracle quand on le voit :D

 

Drive safe tout le monde :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Une pensée pour toi frangin après ta visite au paradis de la doc emoji23.png

J'ai sorti une de mes paires emoji14.png

64fd4b6bcb05b4a31a5d3e3fd645a4d1.jpg

 

T'as des jambes en guimauve ? O_o

 

Salut à tous ! Ici ça pèle aussi mais j'ai envie d'aller au boulot en moto pour la dernière fois de l'année et pareil demain ! J'espère juste que ça glissera pas trop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lelillois a dit :

Salut @EldaRider, gaffe sur la route ;)

 

il y a 34 minutes, Franfois a dit :

EldaRider gaffe à toi sur la route ;)

 

Voui merci m'enfin c'est quasi que de la rocade donc ça devrait aller, c'est juste dans les rond points ou ville que ça devrait être moins marrant surtout ce soir à 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as des jambes en guimauve ? O_o

 

Salut à tous ! Ici ça pèle aussi mais j'ai envie d'aller au boulot en moto pour la dernière fois de l'année et pareil demain ! J'espère juste que ça glissera pas trop... 

Je n'ai pas les jambes en guimauve d'abord ! Il a juste fallu que je me contortionne pour prendre l'arrière de mes bottes en photo [emoji23]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Chris a dit :

Je n'ai pas les jambes en guimauve d'abord ! Il a juste fallu que je me contortionne pour prendre l'arrière de mes bottes en photo emoji23.png

 

Ah ouf ! Pendant un instant j'ai cru que t'étais possédée !

 

Bon bah les bottes nickel, super confortables toussa. Je galère juste à mort à monter les rapports :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

 

gratter sa voiture en tenue de moto pour aller au cours de plateau: check

faire de la moto par temps froid: check (par chance j'ai pris la voiture pour aller au plateau pas folle non plus :lol: )

se faire passer pour le boulet de service:  check check check 

compter ses hematomes apres le cours (what seulement 2 !!! ): check 

 

bonne journée a vous et bon reveillon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lelie je m'incline, oser gratter la voiture en tenu de moto, comme l'on dit " heureusement le ridicule ne tue pas" mdr :D

 

Plateau de ce temps, ça ne glissé pas trop? Car chez nous c'est mort, brouillard givrant non stop et Zéro soleil pour calmer le jeu. Même les toile d'araignée sur les lampadaire de la rue sont tout blanc :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Franfois a dit :

@Lelie je m'incline, oser gratter la voiture en tenu de moto, comme l'on dit " heureusement le ridicule ne tue pas" mdr :D

 

Plateau de ce temps, ça ne glissé pas trop? Car chez nous c'est mort, brouillard givrant non stop et Zéro soleil pour calmer le jeu. Même les toile d'araignée sur les lampadaire de la rue sont tout blanc :D .

merci merci j'ai pas osé le faire a la daft punk non plus lol mais j'avoue que ce n'est pas tres commode idem pour conduire la voiture avec l'equipement je deconseille :lol:

 

honnetement ca a été apres il ne me faut pas spécialement de givre pour glisser :lol:mais bon ce n'etait que le 2eme cours apres je sais que ca sera long et comme on dit plus c'est long .... plus c'est penible :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

merci merci j'ai pas osé le faire a la daft punk non plus lol mais j'avoue que ce n'est pas tres commode idem pour conduire la voiture avec l'equipement je deconseille :lol:

 

honnetement ca a été apres il ne me faut pas spécialement de givre pour glisser :lol:mais bon ce n'etait que le 2eme cours apres je sais que ca sera long et comme on dit plus c'est long .... plus c'est penible :lol: 

 

Et le pire c'est que si c'est ta deuxième leçon tu n'a pas encore attaquer le rapide. :D En gros là je te plaint, le lent de ce temps, vive les doigt en misterfreeze :D . A peine galère pour gérer l'embrayage et le frein :D.

 

Sinon demande des roulettes sur les cotés :D( je sent que je vais me faire taper)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Franfois a dit :

 

Et le pire c'est que si c'est ta deuxième leçon tu n'a pas encore attaquer le rapide. :D En gros là je te plaint, le lent de ce temps, vive les doigt en misterfreeze :D . A peine galère pour gérer l'embrayage et le frein :D.

 

Sinon demande des roulettes sur les cotés :D( je sent que je vais me faire taper)

 

 

j'ai prevu le coup j'ai des gants hivers que je n'ai pas utilisé aujourd'hui car supportable ;)

par contre les roulettes franchement j'aimerais bien :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon demande les poignées chauffante à @DeWebNer apparemment c'est trop chaud pour lui :D

 

En tout cas, je voudrais bien aller voir du plateau en freinage d'urgence par chez moi, les mecs et les nanas doivent bien ce faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Chapeau, je serai incapable de rouler autrement qu'en gants hiver en ce moment.

apres je n'ai fait que du lent donc ca restait supportable maxi en 2eme (je sais ca parait riducule pour certains mais ce n'est que mon 2eme cours !!!! )

on va dire que j'ai opté pour les gants demi saison pour une meilleure prehension des commandes (ca ne m'empeche pas de tomber :( j'ai la main gauche avec un beau bleu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

apres je n'ai fait que du lent donc ca restait supportable maxi en 2eme (je sais ca parait riducule pour certains mais ce n'est que mon 2eme cours !!!! )

on va dire que j'ai opté pour les gants demi saison pour une meilleure prehension des commandes (ca ne m'empeche pas de tomber :( j'ai la main gauche avec un beau bleu :lol: )

 

Pourquoi ridicule???

Le matin même du passage du plateau, lors de ma dernière leçon, j'étais incapable de réussir ce pu...ain de lent. Et pourtant j'ai réussi à l'avoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Pourquoi ridicule???

Le matin même du passage du plateau, lors de ma dernière leçon, j'étais incapable de réussir ce pu...ain de lent. Et pourtant j'ai réussi à l'avoir

 

Ils ont eu pitié :ph34r:

 

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

apres je n'ai fait que du lent donc ca restait supportable maxi en 2eme (je sais ca parait riducule pour certains mais ce n'est que mon 2eme cours !!!! )

on va dire que j'ai opté pour les gants demi saison pour une meilleure prehension des commandes (ca ne m'empeche pas de tomber :( j'ai la main gauche avec un beau bleu :lol: )

 

Que ce soit hiver ou mi saison (j'avais des Ixon mi-saison pendant toute ma formation, c'étaient des devenus littéralement des éponges tellement j'ai morflé sous la flotte en permanence) mais ce qui compte réellement c'est leur protection avec des renfort au scaphoïde et phalanges minium. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...