Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, Animal a dit :

 

Salut tout le monde ! Et non mon chat ne comate pas, là il est plutôt en mode j'essaie de faire des traces de papattes au plafond :D !

 

Il préfère faire la planche ! :lol:

 

Repose tout de suite ton chat par terre !!! C'est pas bien de lui faire faire Speeder cochon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Bah un dimanche matin tôt, il faut s'y attendre...

 

Oui, mais voir des nanas bourrées rentrer seules ou des gens manifestement bien chargés brûler des feux,  des stop... c'est flippant 

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Il y avait un événement spécial hier ?

Lille en fête,  en remplacement de la braderie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, mais voir des nanas bourrées rentrer seules ou des gens manifestement bien chargés brûler des feux,  des stop... c'est flippant 

 

Lille en fête,  en remplacement de la braderie 

 

Je ne comprends pas les gens qui se mettent dans des états pareils :blink: Boire un petit coup, c'est sympa mais d'ici à ne plus pouvoir mettre en pied devant l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Oui, c'est moi qui dis ça ! Etre joyeux okay mais d'ici à être rond comme une queue de pelle, prendre son véhicule et risquer la vie des autres : Non !!!

Le pire c'est que j'étais arrêté au feu... Y a un mec qui me double et grille le feu.  Ils étaient au moins 6 dans la 207. Ils s'arrêtent plus loin en double file devant une boulangerie. 

Un peu plus loin...une voiture de police.  Je m'arrête et leur explique. Ils me disent ok... mais laissent la bagnole repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Le pire c'est que j'étais arrêté au feu... Y a un mec qui me double et grille le feu.  Ils étaient au moins 6 dans la 207. Ils s'arrêtent plus loin en double file devant une boulangerie. 

Un peu plus loin...une voiture de police.  Je m'arrête et leur explique. Ils me disent ok... mais laissent la bagnole repartir...

 

Là, c'est plutôt inquiétant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie! Je viens de me réveiller! :lol:

 

il y a 42 minutes, lelillois a dit :

En tout cas, que de viande saoule croisée dans Lille ce matin :(

Pas cool ça... Surtout quand ils prennent le volant ! :(

 

il y a 28 minutes, Chris a dit :

 

Oui, c'est moi qui dis ça ! Etre joyeux okay mais d'ici à être rond comme une queue de pelle, prendre son véhicule et risquer la vie des autres : Non !!!

Je ne comprends pas ça non plus..  Et l'an dernier j'ai vu un papa aller chercher ses enfants à l'école... bourré. Grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Coucou @lelillois! Ça va? 

Bon courage pour le boulot !;)

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Salut @Lolo-bikeuse ! Tu vas bien ? :)    Bon, je file dans mon garage pour voir comment est fixée ma bulle et voir si je peux mettre le saut de vent d'origine que j'ai reçu vendredi à la place ! Je sens que ça va être comique :lol:

 

Hello la miss! Yes ça va, à part qu'on n'a eu un seul jour de week-end en famille ( mon mari a dû repartir tôt ce matin... :()

Et toi?

Amuse- toi bien avec ton moto- bricolage ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...