Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Coucou Quel temps tout pourri près de Nice ces jours-ci... J'y bosse pour la semaine, j'aimerais bien voir un peu le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 "On a une moto à roder pendant la révision de ta Tiger " "Ok mais un truc cool, il pleut des cordes " Renoufle, Canon Fou et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Ah ouai, dommage pour le temps, t'as dû y aller très doucement sur l'accélérateur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : "On a une moto à roder pendant la révision de ta Tiger " "Ok mais un truc cool, il pleut des cordes " Sympa cette petite 125 ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Ah ouai, dommage pour le temps, t'as dû y aller très doucement sur l'accélérateur xD C'est clair. Je me suis gouré à un moment et je suis passé en mode sport. Heureusement je l'ai vu de suite Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Salut les gens ! C'est de nouveau les vacances ou tout le monde déprime dans son coin parce qu'il fait pas beau ? Vu l'activité débordante qu'on a ici ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Salut ! il y a 30 minutes, Canon Fou a dit : C'est de nouveau les vacances ou tout le monde déprime dans son coin parce qu'il fait pas beau ? Vu l'activité débordante qu'on a ici ces jours Ouai c'est dingue le forum est mourant Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Salut tout le monde ! Enfin ceux qui restent Encore un mois à faire avant de retrouver ma voiture. Il y a déjà eu deux fois un petit peu de neige chez moi, juste de quoi blanchir les prés et les véhicules, mais pas encore la route pour le moment. Pourvu que ça dure Au moins ils ont pas encore commencé à saler, c'est déjà bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Hello ! il y a 55 minutes, Canon Fou a dit : Il y a déjà eu deux fois un petit peu de neige chez moi Ah ouai ça traîne pas l'hiver par chez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 13 heures, Canon Fou a dit : Salut tout le monde ! Enfin ceux qui restent Encore un mois à faire avant de retrouver ma voiture. Il y a déjà eu deux fois un petit peu de neige chez moi, juste de quoi blanchir les prés et les véhicules, mais pas encore la route pour le moment. Pourvu que ça dure Au moins ils ont pas encore commencé à saler, c'est déjà bien ! Salut, ici ont peut enfin rouler au frais. Le sud-est c'est bien pour rouler sauf les mois d'été ou c'est un peu une tannée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Salut la compagnie ! Il y a 23 heures, Renoufle a dit : Ah ouai ça traîne pas l'hiver par chez vous ! Non en effet. Ces dernières années on était habitué à ce que la neige vienne plus tard, globalement l'hiver dure moins longtemps qu'avant. Mais d'après des collègues et voisins, il y a encore 20 ans c'était fréquent d'avoir de la neige d'octobre à mai Ils en annoncent de nouveau pour dimanche et lundi, et plus froid. J'ai changé les pneus de ma Yamaha en prévision hier soir, on verra si les pneus d'enduro suffisent ou si je monte les cloutés en urgence dimanche soir Il y a 10 heures, sextius a dit : Salut, ici ont peut enfin rouler au frais. Le sud-est c'est bien pour rouler sauf les mois d'été ou c'est un peu une tannée. Donc la bonne moyenne doit se situer entre nous deux sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Salut tout les survivants ! Il faut que je essaie de démarrer le superduke aujourd'hui, ça fait 3 mois qu'elle n'a pas tourné ! Me reste 2 mois avant de repartir vu la météo je ne sais pas si je vais rouler beaucoup... Et au programme de l'année prochaine changement de moto, et de voiture... Peut-être même de boulot en fin d'année... Jo Lapoule, Canon Fou et sextius 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 1 heure, Animal a dit : Et au programme de l'année prochaine changement de moto Nouvelle SDR ? Il y a 1 heure, Animal a dit : et de voiture... Une idée de ce sur quoi tu veux partir ? Il y a 1 heure, Animal a dit : Peut-être même de boulot en fin d'année... Vigile chez Tati ? Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Nouvelle SDR ? Ca fait partie des options mais rien n'est sûr encore... Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Une idée de ce sur quoi tu veux partir ? Probablement un utilitaire de taille moyenne genre jumpy, pour la polyvalence ! Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Vigile chez Tati ? J'envisage un truc un peu plus lucratif quand même Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 16:06, Animal a dit : Probablement un utilitaire de taille moyenne genre jumpy, pour la polyvalence ! Quand cette saloperie de Duster sera mort on envisage de partir sur un truc pas très sexy (enfin encore moins sexy que le Duster je veux dire) mais ultra pratique genre Peugeot Expert en 6 places. Dans l'idéal un truc dans lequel tu peux rentrer une moto au besoin (donc au moins un siège démontable sur la 2ème rangée). Pour la déchèterie, les transports de matos etc c'est tellement pratique ces trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a une heure, Renoufle a dit : Quand cette saloperie de Duster sera mort on envisage de partir sur un truc pas très sexy (enfin encore moins sexy que le Duster je veux dire) mais ultra pratique genre Peugeot Expert en 6 places. Dans l'idéal un truc dans lequel tu peux rentrer une moto au besoin (donc au moins un siège démontable sur la 2ème rangée). Pour la déchèterie, les transports de matos etc c'est tellement pratique ces trucs. Ouais pour amener la versys à la déchèterie ca sera bien ! Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Salut tout le monde ! Pas de changement de véhicule pour moi, mais en ce moment ma voiture commence gentiment à me manquer. J'ai pas eu besoin de mettre les pneus cloutés sur la moto ce matin, mais c'était quand-même gelé. Heureusement que mon trajet n'est pas trop long, mais vu les températures j'ai d'avantage le temps de me refroidir que la moto de chauffer Encore un mois à ce rythme, en principe... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Salut tout le monde ! Toujours très calme dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 12 heures, Animal a dit : Salut tout le monde ! Toujours très calme dans le coin Salut, oui légèrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés