Renoufle Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Salut la compagnie ! 16 ème jour sans faire de moto et je ne peux même pas dire que ça m'ait manqué. C'est bizarre, c'est la première fois depuis que j'ai le permis que ça me fait rien de pas faire de moto pendant autant de temps. Le planning ultra chargé des fêtes et le temps pourris y sont peut être pour quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! 16 ème jour sans faire de moto et je ne peux même pas dire que ça m'ait manqué. C'est bizarre, c'est la première fois depuis que j'ai le permis que ça me fait rien de pas faire de moto pendant autant de temps. Le planning ultra chargé des fêtes et le temps pourris y sont peut être pour quelque chose J'ai pas roulé depuis le dernier week-end d'aout Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a une heure, Animal a dit : J'ai pas roulé depuis le dernier week-end d'aout Ah ouai costaud ! Bon on a pas la même utilisation de la moto en même temps, on le sait ! Mais ça doit te manquer quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 21 minutes, Renoufle a dit : Ah ouai costaud ! Bon on a pas la même utilisation de la moto en même temps, on le sait ! Mais ça doit te manquer quand même ! Oui ca me manque, en tamps normal je roule l'hiver aussi, mais la le boulot, le temps, le boulot... Ben c'est tendu. En plus il faut que je change mon pneu arrière et que la moto passe en révision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Coucou Bonne balade de près de 300 km aujourd'hui. Col de la Gineste, Route des Crêtes, Route du Castellet, c'était top ! Et temps génial : 13 degrés, ciel bleu, pas de vent J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Salut la compagnie ! Suis à mi vacances, ça passe vite ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyskizz Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Salut les animaux ! C'est bon je suis officiellement un vrai motard depuis le 24 Décembre. Le papa noël m'a fait le plus beau des cadeaux en m'offrant mon permis( enfin, c'est moi qui l'ai passé et qui l'ai eu mais on va dire que c'est lui hein ). Je dois encore attendre pour l'achat d'une nouvelle moto car, vie d'étudiant oblige, je n'ai pas beaucoup de moyens. Je vais devoir continuer de rouler ma petite 50 pendant un petit moment. J'avoue qu'elle va me manquer quand même mais bon, il faut bien devenir un homme un jour hein sextius, Renoufle, J-P Motard et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 19 minutes, Whyskizz a dit : Salut les animaux ! C'est bon je suis officiellement un vrai motard depuis le 24 Décembre. Le papa noël m'a fait le plus beau des cadeaux en m'offrant mon permis( enfin, c'est moi qui l'ai passé et qui l'ai eu mais on va dire que c'est lui hein ). Je dois encore attendre pour l'achat d'une nouvelle moto car, vie d'étudiant oblige, je n'ai pas beaucoup de moyens. Je vais devoir continuer de rouler ma petite 50 pendant un petit moment. J'avoue qu'elle va me manquer quand même mais bon, il faut bien devenir un homme un jour hein Félicitations pour ton permis ! Et bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyskizz Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 18 minutes, Animal a dit : Félicitations pour ton permis ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Plop ! Comment va ? J'avais juste posé 2 jours après Noël, donc pas vraiment de coupure, mais c'était calme au taf. Il y a 3 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Suis à mi vacances, ça passe vite ! 'flure ! Bravo @Whyskizz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Félicitations @Whyskizz pour ton permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bien le bonjour a tous @Whyskizz félicitations pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyskizz Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a 5 heures, Axelek a dit : Bravo @Whyskizz ! Il y a 4 heures, Renoufle a dit : Félicitations @Whyskizz pour ton permis ! Il y a 3 heures, Christopher a dit : @Whyskizz félicitations pour le permis Merci les gars ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Coucou Très peu de passage sur le fofo, car j'ai une connexion de Pakistanai sur le réseau dans mon studio, les murs sont trop épais Normalement la fibre sera installée le 21 Janvier lelillois et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Yo Madame a enfin récupéré sa monture et on a pu rouler un peu dimanche, vu que c'était le premier weekend où il ne flotte pas depuis des semaines et des semaines. On reprend les bases tranquillement et vive l'intercom ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 23 minutes, EldaRider a dit : Yo Madame a enfin récupéré sa monture et on a pu rouler un peu dimanche, vu que c'était le premier weekend où il ne flotte pas depuis des semaines et des semaines. On reprend les bases tranquillement et vive l'intercom ! Elle a du apprécier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 4 minutes, Animal a dit : Elle a du apprécier ! Yep, juste un peu froid et surtout découverte de la moto vu qu'elle n'avait que testé la Z650 de la moto école donc ça change pas mal. Je l'ai amené sur des routes qui tournent un peu que je connais bien, avec différents cas de figures (virage ouvert, aveugle, en 2 temps), en lui disant où se placer, dans quel rapport être etc. Vu qu'elle n'a pas peur et qu'elle adore ça, elle devrait vite progresser et être à l'aise pour les beaux jours, si on continue dans cette lancée. ChakerBZH et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Salut la compagnie ! Suis allé rouler une heure hier car il y avait un grand soleil ! ça fait carrément du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 YO mes petit(e)s motard(e)s comment ça va ce mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Salut la compagnie ! Ma moto était en révision aujourd’hui et ils m’ont prêté une Versys-X 300. C’est assez fun. Mou mais fun et hyper sain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Bonjour a tous comment allez vous les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Salut la bande, Bonne et heureuse année 2020! Je vous souhaite de parcourir de nombreux kilomètres et de vous en mettre plein les mirettes! Vous avez du bol, ça rime! Christopher, J-P Motard, lelillois et 2 autres 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut les frileux ! Petite balade de 100 km par 4 degrés (voire 3 dans les champs ! ) . Je n'ai pas rencontré de motos à part 3 jeunes avec des 50 cm3. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Coucou Encore une balade hier pour découvrir du pays ^^ J-P Motard et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut la compagnie ! Dernière semaine de congés ! ça passe vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés