Renoufle Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Yo Et allez, des SMX6 pour madame à Noel ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Yo Et allez, des SMX6 pour madame à Noel ! Valeur sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Valeur sûre. Il parait, même si j'ai toujours été mieux dans des TCX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Bien le bonsoir les petits motards et les petites motardes comment allez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Il parait, même si j'ai toujours été mieux dans des TCX. J'ai des tcx aussi et c'est vrai qu'elles sont top ces bottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Il y a 22 heures, EldaRider a dit : Yo Et allez, des SMX6 pour madame à Noel ! Haaaaan il n'y a pas longtemps, il y en avait des jolies KTM en promo sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Salut la compagnie ! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Coucou les loulous ! J'étais un chouille offline ces derniers jours, j'espère que vous allez tous à la perfection. Dites, c'est quoi les symptômes de plaquettes de frein avant qui ont besoin d'être remplacées ? Hier j'ai mon frein avant qui s'est mis à perdre en efficacité, je le sens plus dur et il fait un bruit de frottement à l'utilisation, quand j'insiste un peu. Ça vous parle ? Hier il pleuvait comme jamais, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 il y a 10 minutes, Axelek a dit : c'est quoi les symptômes de plaquettes de frein avant qui ont besoin d'être remplacées ? Salut, Comme pour les bagnoles : l'épaisseur . Sérieux le plus simple est de vérifier, ça prend 10 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 il y a une heure, Renoufle a dit : Comme pour les bagnoles : l'épaisseur . Sérieux le plus simple est de vérifier, ça prend 10 secondes. Ouais, hier sous la drache j'ai pas eu la foi. Je check ce soir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Il y a 10 heures, Chris a dit : Haaaaan il n'y a pas longtemps, il y en avait des jolies KTM en promo sur internet Vu qu'elle n'aura pas de KTM, ça aurait fait tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Salut les grêvistes.....et les autres !! Je suis allé faire une balade de 100 km après 10 jours d'abstinence dû au temps quelque peu humide ! Vous n'entendrez pas le "Vroum ! Vroum !" dans le tunnel et moi non plus (enfin si en live je l'ai entendu !) car mon micro a encore buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Wesh, Semaine ambivalente : j'ai enterré hier ma grand mère , mais je suis ce soir en congés pour un mois . ça va vous les copains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : Wesh, Semaine ambivalente : j'ai enterré hier ma grand mère , mais je suis ce soir en congés pour un mois . ça va vous les copains ? Salut, toutes mes condoléances. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Salut la jeunesse ! Je suis retourné faire une balade de 100 km et cette fois mon micro a fonctionné . Par contre arrivé à même pas 1 km de chez moi je me suis pris une averse et la Multistrada était toute sale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Salut la compagnie ! Vous avez passé un joyeux noel et été bien gâtés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Il y a 3 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Vous avez passé un joyeux noel et été bien gâtés ? Salut ! Le but ca n'est pas d'être gâté mais de passer un bon moment hein ! Et c'est ce que j'ai fait ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 il y a une heure, Animal a dit : Salut ! Le but ca n'est pas d'être gâté mais de passer un bon moment hein ! Et c'est ce que j'ai fait ! On est bien d’accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Joyeux Noël !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Yo, Bon de commande signé pour la bécane de madame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Yo, Bon de commande signé pour la bécane de madame ! Azi fais pas durer le suspense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Il y a 11 heures, EldaRider a dit : Yo, Bon de commande signé pour la bécane de madame ! Alors ? C'est pas une KTM deja, tu l"as précisé. Keskecé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés