Tisscas Posté(e) le 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Ola tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Salut tout le monde ! Bon j'ai vu la nouvelle superduke R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a une heure, Animal a dit : Bon j'ai vu la nouvelle superduke R Craquage incoming ! Tu vas faire comme d'hab ? Reprise de l'ancienne, achat de la nouvelle, roulage 150 km, mise au garage pendant 5 mois ? J-P Motard, ShedgV et Jo Lapoule 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Salut la compagnie ! Il y a 3 heures, Renoufle a dit : Craquage incoming ! Faut bien se faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Salut!!! Il y a 5 heures, Animal a dit : Bon j'ai vu la nouvelle superduke R Et??? A première vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Il y a 4 heures, Renoufle a dit : Craquage incoming ! Tu vas faire comme d'hab ? Reprise de l'ancienne, achat de la nouvelle, roulage 150 km, mise au garage pendant 5 mois ? Possible... il y a une heure, ShedgV a dit : Salut la compagnie ! Faut bien se faire plaisir ! Fort possible il y a 20 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Et??? A première vue? C'est une nouvelle moto, j'attends les specs du moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Salut la compagnie ! Il pleut, encore et toujours depuis 15 jours, et à priori ce n'est pas prêt de s'arrêter ... gonflant J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Salut aux éventuels survivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a 29 minutes, Renoufle a dit : Salut aux éventuels survivants Salut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Salut les fantômes du forum !! Je crois que le temps (pluvieux ! Si ! Si !) n'engage pas à rouler, sauf pour ceusses qui vont bosser en bécane. Moi la moto n'est pas sortie depuis près de 2 semaines, et c'est mal parti pour les jours prochains La bonne nouvelle c'est que je vais être content de remonter dessus aussitôt que les éclaircies (ne parlons pas de soleil ! ) vont sécher la route. ShedgV et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Coucou les loulous (oui j'essaie de varier les plaisirs). Aujourd'hui la CBR reçoit un nouveau kit chaîne, j'ai hâte. Du coup ils m'ont prêté un truc assez marrant, une CB500X (un trail A2 assez mignon). C'est sympa de rouler régulièrement sur d'autres meules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Du coup ils m'ont prêté un truc assez marrant, une CB500X J'aime bien cette moto. Jamais essayé mais je trouve que sur le papier elle a des arguments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bien le bonsoir les petit(e)s motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour à tous ! Alors quoi de beau aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 31 minutes, ShedgV a dit : Bonjour à tous ! Alors quoi de beau aujourd'hui ? Salut l'ami pour le moment rien de bien prometteur pas de moto car il pleut et j'en ai mare de la nettoyer et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 58 minutes, Christopher a dit : pour le moment rien de bien prometteur pas de moto car il pleut et j'en ai mare de la nettoyer et toi Ah la pluie, quel bonheur Rien non plus, je peux pas faire de moto pour l'instant dans tous les cas donc bon.. vivement le printemps Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour les gnous Hier remplacement de mon kit chaîne, j'ai une nouvelle moto ! C'est top ! ShedgV, J-P Motard, Renoufle et 1 autre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Salut les mouillés.....ou pas !! 4 hours ago, Axelek said: Hier remplacement de mon kit chaîne, j'ai une nouvelle moto ! C'est top ! J'espère qu'ils ont vérifié le pignon de sortie de boite et la couronne Tiens route refaite récemment mais pour certains ça ne doit pas être encore parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Salut la compagnie, Alors ça va rouler aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 il y a une heure, ShedgV a dit : Salut la compagnie, Alors ça va rouler aujourd'hui ? Salut ! Et non ça ne va malheureusement pas rouler... Boulot boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Aloha. Révélation Pour ma part, je laisse la meule au garage, Mme est hospitalisée pour 6 semaines au mieux (leucémie). Conditions météo étant ce qu'elles sont, je dois aussi me prémunir d'éventuelle blessure afin de mener à bien mon expérience temporaire, je l'espère, de "vis ma vie de famille monoparentale". J-P Motard, lelillois, Renoufle et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonsoir la compagnie ! La famille s’est agrandie aujourd’hui avec l’arrivé de mon 3ème rejeton Vous imaginez bien qu’on est à cette heure les plus heureux du monde ! lelillois, Tisscas, J-P Motard et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 7 heures, lema3x a dit : Aloha. Révéler le contenu masqué Pour ma part, je laisse la meule au garage, Mme est hospitalisée pour 6 semaines au mieux (leucémie). Conditions météo étant ce qu'elles sont, je dois aussi me prémunir d'éventuelle blessure afin de mener à bien mon expérience temporaire, je l'espère, de "vis ma vie de famille monoparentale". Courage à vous mec. Plein de force et d’ondes positives pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés