Renoufle Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 Salut la compagnie ! Citer
Tisscas Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 Le 28/09/2019 à 08:43, Renoufle a dit : Salut les copains ! J'espère que c’est pas trop de grosses galères pour toi @Tisscas Non pas vraiment, ce sont des choses de la vie mais ça implique de gros changements donc bon, c'est juste une mauvaise période Citer
Renoufle Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut la compagnie ! Quel plaisir de rouler en ce moment, les températures sont parfaites et le ciel dégagé ! ça va pas durer mais ça fait plaisir pour le moment. Citer
Axelek Posté(e) le 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 Comme dirait l'autre, salut la compagnie ! Renoufle 1 Citer
lema3x Posté(e) le 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 Aloha les casqués! Bon, ben... J-P Motard et Axelek 1 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Salut la compagnie ! Et joyeux anniversaire @Christopher Citer
lema3x Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Aloha les casqués! Petite pluie de 3 minutes pour venir au boulot, les manches de ma chemise sont direct mouillées, par contre rien au torse. Bon anniversaire @Christopher Citer
Axelek Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Hello ! Bon anniversaire @Christopher Citer
Christopher Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonsoir à tous Il y a 12 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Et joyeux anniversaire @Christopher Merci l'ami Il y a 10 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués! Petite pluie de 3 minutes pour venir au boulot, les manches de ma chemise sont direct mouillées, par contre rien au torse. Bon anniversaire @Christopher merci man Il y a 8 heures, Axelek a dit : Hello ! Bon anniversaire @Christopher merci msieur Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut les jeunes ! C'est le moment d'investir dans le gravillon, une affaire qui marche !! Axelek, Luvwahraan et Jo Lapoule 1 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut tout le monde ! Dernière étape du voyage, Alaska. Je vais me taper les 10h de décalage horaire d'une traite, ça va piquer Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2019 Salut la compagnie ! Il y a 11 heures, Animal a dit : Dernière étape du voyage, Alaska. Je vais me taper les 10h de décalage horaire d'une traite, ça va piquer ça voyage en ce moment ! Citer
Axelek Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2019 Plop du vendredi ! Je m'éclate sur une petite Bullit Hero en ce moment, ce matin petite conversation avec une mec au feu qui trouvait la sonorité dingue, ça met le sourire Citer
Renoufle Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2019 il y a 39 minutes, Axelek a dit : Je m'éclate sur une petite Bullit Hero en ce moment, ce matin petite conversation avec une mec au feu qui trouvait la sonorité dingue, ça met le sourire Toujours sympa de tester une nouvelle machine ! Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 4 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! ça voyage en ce moment ! N'arrête pas ! Citer
Christopher Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2019 bonjour a tous les enfants Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2019 Coucou 3 ème heure de camion sur route aujourd'hui, c'est bien sympa à rouler ces grosses bêbêtes ChakerBZH et J-P Motard 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2019 Salut tout le monde ! Citer
Renoufle Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2019 Salut la compagnie. La moto m'a fait un truc bizarre ce matin : j'appuie sur le bouton de démarrage et il ne se passe rien. Je ressaye plusieurs fois et rien. La batterie a 3 mois et elle semble pas manquer de jus, juste on dirait que le bouton n'actionne plus le démarreur. Je ressaye d'appuyer dessus quelques fois et au bout d'un moment elle démarre. Je me suis arrêté prendre de l’essence et rebelote ... J'espère que je vais réussir à redémarrer ce soir Citer
Axelek Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2019 Ola bambinos ! @Renoufle ah ouais relou ça ! Citer
Messages recommandés