Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, Tivieuxdu45 a dit :

Conduite de Tivieux et aussi la caméra en arrière ça accentue la vitesse.Car juste derrière moi c'est un MT07 en 48ch.

Ouais, c'est ce que je pensais enfaîte c'est pas trop la cam non plus car pour moi une MT07 (47.5) ça envoie déjà TRÈÈÈÈS bien ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Axelek a dit :

 

Yeahhh grats !!! :) 

 

Plop les gens ! ✌️

Hier c'était ma 4e leçon, très bien déroulée, le stress que j'avais aux premières séances s'est fait remplacer par du plaisir et c'est très agréable. On a planifié les dernières leçons de plateau avant le passage dans 2 semaines...

Le temps,passe vite, punaise !

Il y a 12 heures, J-P Motard a dit :

Non je ne viens pas. Je m'évites de parcourir la France si je veux garder mon permis 😁 Les limitations et les boites à images en tout genre ça m'ennuie, pour le dire gentiment ! 😡

Par ailleurs je suis plutôt du genre solitaire, alors les sorties en groupe ce n'est pas vraiment mon trip 😉

Le Rasso c'est avant tout pour revoir les copains :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

Je remets des PR4.

 

C'est bien de changer aussi des fois :P 

 

Mon prochain pneu arrière sera un m7RR parce que j'ai pas fini celui de devant, mais après je change ! Ça fait 4 ans que je n'ai que ça je veux tenter autre chose pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Pas envie de tester les 5 ?

 

J'ai vraiment hésité, mais je n'ai quasi rien à reprocher aux PR4. J'ai mes habitudes et l'été dernier j'avais commencé à progresser. Du coup j'ai bien envie de me faire la belle saison avec un train des pneus que je connais bien pour essayer d'améliorer ma conduite.

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

C'est bien de changer aussi des fois :P 

 

Tu as raison. Je pense que la prochaine fois je changerai. Autant je dis ça et à 11h chez Maxess je vais leur demander de me monter des Road 5 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 😉 Heureusement que j'ai roulé hier, parce que là le ciel pleure ! 😊

 

42 minutes ago, Animal said:

 

C'est bien de changer aussi des fois :P 

 

Mon prochain pneu arrière sera un m7RR parce que j'ai pas fini celui de devant, mais après je change ! Ça fait 4 ans que je n'ai que ça je veux tenter autre chose pour voir.

J'ai eu les M7RR sur ma Bmw K1300R, ce sont de bons pneus (qui s'usent vite, mais bon 🙄). Par contre sur les langues de goudron, même sur le sec, j'avais eu de la glisse. Peut-être dû au couple de la Bm, mais la SDR c'est idem. Sinon ça accroche, ce n'est que du bon. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, J-P Motard a dit :

Par contre sur les langues de goudron, même sur le sec, j'avais eu de la glisse. Peut-être dû au couple de la Bm, mais la SDR c'est idem. Sinon ça accroche, ce n'est que du bon. 😉

 

Oui j'ai remarqué ca aussi.

 

Je pense que je vais m'orienter vers du Pirelli, j'en ai jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tivieuxdu45 a dit :

Des potes en 1100 Tuono roulent en Rosso3 , ils durent plus longtemps que les Power RS mais sont un peu moins sportifs d'après eux .Et plus polyvalent (pluie).

 

J'hesite entre les rosso 3 et les rosso corsa 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Animal said:

 

J'hesite entre les rosso 3 et les rosso corsa 2

J'ai eu les Rosso 3 sur la S1000R et ils sont excellents. La moto est vive en virage et ils accrochent vraiment bien. Pour l'usure c'est comme tous les pneus "sport" environ 3000/3500 km en conduite semi-dynamique 😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, J-P Motard a dit :

J'ai eu les Rosso 3 sur la S1000R et ils sont excellents. La moto est vive en virage et ils accrochent vraiment bien. Pour l'usure c'est comme tous les pneus "sport" environ 3000/3500 km en conduite semi-dynamique 😊.

 

Me faut un truc que j'arrive à faire tenir 5000km pour mon road trip, ou alors que je fasse changer mes pneu en Autriche :lol: !

 

Pour ca le rosso corsa 2 c'est mort, peut-être le Rosso 3, le m7RR je peux le faire mais il faut y aller doucement, autrement il y a le s22 de chez Bridgestone qui m'a l'air pas mal aussi.

 

il y a 2 minutes, Tivieuxdu45 a dit :

ROSSO3 plus polyvalent et ROSSO CORSA2 plus sportif mais attention à l'usure,ça fond très vite .

Mes meilleurs pneus utilisés : POWER CUP EVO mais 2Mk mais un kiff de ouf ...

 

Les meilleurs que j'ai eu ont été des supercorsa, suivi des bridge RS10, mais ca s'use très vite et c'est franchement pas top sous la flotte. En général je ne suis pas fan des michelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Animal said:

 

Tout les mecs en superduke le conseillent :lol: !

Je les ai eu les S21 en pneus d'origine sur la S1000R, ils étaient corrects mais inférieurs au Rosso 3 en réaction (la moto était moins vive).

Pour l'usure vu qu'il y avait eu la phase de rodage de la S1000R je ne peux pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...