Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 15 minutes, lema3x a dit :

Aloha!

 

J'ai été conduire ma fille à l'école à moto ce matin, purée, c'était la guerre pour circuler. j'ai fait du gymkana entre les caisses..

 

Est-ce qu'elle est fière d'arriver en moto à l'école ou elle te demande de la déposer 100m plus loin ? 😁 (j'ai une fille aussi, encore petite, j'anticipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle est fière que je la dépose à moto, juste devant l'entrée de l'école, devant tous les camarades (même si je roule avec une vieille de 23 ans).

Elle a un casque orange HighVisibility orange en plus -> on ne la rate pas.

Par contre, en voiture, JE la dépose à 200 m pour éviter la foire à l'empoigne en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

Salut la compagnie !

Tiens j'aimerai votre avis : je peux avoir un Zoom H1 + tous les accessoires + Carte SD 2 GB pour 65 €. Vous en pensez quoi ? 

 

C’est pas mal !

 

Il y a 7 heures, Axelek a dit :

Ola chiquitos ✌️

 

 

Juste pour être sûr et si tu pars en lonnngue balade, ça peut être pratique de partir sur plus d'espace. Pour le reste je laisse les autres répondre ;)

 

Avec 2go en fonction du taux d’échantillonnage et du format de sortie tu enregistres pour la journée sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine!!!

ça va mieux ta santé?

 

 

Toujours dans mes séances de Kiné et samedi, c'est IRM ! Pouah je n'aime pas être enfermée dans un tube 😅

 

il y a 28 minutes, EldaRider a dit :

 

Tranquillement :D

 

Et toi ? 

 

Huuuuuuuuuuuuum du saucisson et du fromage 😍 J'adoooooore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'avoue que c'est assez étrange comme truc 😐

 

C'est surtout le bruit que ça fait ! Même avec un casque sur les oreilles, ça fait un sacré boucan 😂

 

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Et du bon en plus ! 

 

Haaaaaaaaaaan j'ai envie de saucisson maintenant ! C'est malin 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

En vrai il y a une différence ? 

 

En vrai j'ai surtout de l'expérience avec Thomann, qui livre rapidement et assure un SAV vraiment top. J'aime bien aussi les conseillers par "rayon", qui répondent vite et rarement à côté de la plaque, c'est appréciable. Je n'ai jamais (encore) commandé chez Woodbrass. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...