lelillois Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour :-) il y a 17 minutes, Animal a dit : Ouai ! OMG le poulet il a du ronfler toute la nuit... ça pue la scène de ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Tiens vla l'emplumé de mécano de l’extrême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Joyeux noël à tous, doucement pour le foie, et surtout si vous conduisez ne buvez pas... vous pourriez en renverser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Joyeux noël à tous, doucement pour le foie, et surtout si vous conduisez ne buvez pas... vous pourriez en renverser [emoji38] Je dors sur place. Aloha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Bon réveillon les sauvages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonnes fêtes de noël à tout le monde ainsi qu' à vos proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 OMG @Chris n'est pas morte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : OMG @Chris n'est pas morte !!! Chier elle a réussi à se déterrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Chier elle a réussi à se déterrer Disons qu'elle a réussi a s’échapper de ta cave :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour, Joyeux noël à tous ! Sauf @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Joyeux Noël :-) Mais pourquoi @Animal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 25 minutes, Jo Lapoule a dit : Joyeux Noël :-) Mais pourquoi @Animal ? PARCEQUEUUUUUUUUUUU ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Joyeux Noël à vous tous (même à la volaille ! ) J'espère pouvoir sortir la bécane cet aprés midi, il ne devrait pas y avoir grand monde sur la route. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 10 minutes, J-P Motard a dit : Joyeux Noël à vous tous (même à la volaille ! ) J'espère pouvoir sortir la bécane cet aprés midi, il ne devrait pas y avoir grand monde sur la route. Bah y’auras au moins moi j’ai 200km à faire pour rentrer cet après-midi :/ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 31 minutes ago, Animal said: Bah y’auras au moins moi j’ai 200km à faire pour rentrer cet après-midi :/ Tu en es où de ton rodage (en nombre de km ) ? Avec ce temps pas facile de rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Joyeux noël à tous !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a une heure, J-P Motard a dit : Tu en es où de ton rodage (en nombre de km ) ? Avec ce temps pas facile de rouler J’ai pas avancé sur le rodage, j’ai pris la 690... le compteur de la 1290 est bloqué à 100km pour l’instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 27 minutes, Animal a dit : J’ai pas avancé sur le rodage, j’ai pris la 690... le compteur de la 1290 est bloqué à 100km pour l’instant Tapayyyyyte Plonge la dans la résine, tant que t'y es, on la démoulera dans 1000 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Et bien moi j'ai fait 100 bornes par 3 degrés. C'est bon, ça tend la peau ça efface les rides ! par contre le bout des doigts est gelé , (je ne parle pas ici d'extrêmités vu le public de pervers ), même avec les poignées chauffantes. Faudrait des pare mains ou acheter une Multistrada pas le choix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 10 minutes, J-P Motard a dit : Et bien moi j'ai fait 100 bornes par 3 degrés. C'est bon, ça tend la peau ça efface les rides ! par contre le bout des doigts est gelé , (je ne parle pas ici d'extrêmités vu le public de pervers ), même avec les poignées chauffantes. Faudrait des pare mains ou acheter une Multistrada pas le choix !! Les pares mains ça marche bien... plus que 100 bornes à faire J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Papa Noël m'a déposé une 1290 super adventure... Jusqu'au moment ou je me suis réveillé Tonton en Vadrouille, Jo Lapoule, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Punaise, il fait chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 5 heures, lema3x a dit : Punaise, il fait chaud.. Révélation T'as un un sérieux soucis avec la bouffe et le produit toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 7 heures, lema3x a dit : Punaise, il fait chaud.. J'ai reçu pour Noël, une bouteille de Oban Distillers Edition... une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Aloha les casqués. @animal, bah avec les amis, en jouant à Carcassonne ou Train mexicain , un petit verre. C'est un rituel lors du break de fin d'année. Comme on reste sur place, ça engage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés