Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : En fait ce qu'il me démotive c'est trouver la musique qui correspond à ce que je veux exprimer et le tri. ^^ Idem ! Je galère à trouver des musiques à chaque fois et j'ai aussi du mal à faire le découpage! Mais j'suis obligée sinon mes vidéos feraient 1 heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 46 minutes, EldaRider a dit : Mon record était de 185 abos, trucs de ouuuuuuuuuf ! Je savais même pas que tu avais une chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je savais même pas que tu avais une chaîne C'est pas comme si c'était dans ma signature depuis des années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est pas comme si c'était dans ma signature depuis des années... C'est pas comme si j'évitais de m'attarder sur ton profil parce que tu aurais un regard de psychopathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est pas comme si j'évitais de m'attarder sur ton profil parce que tu aurais un regard de psychopathe T'es bien sensible ! Et ma signature apparaît sur tous mes posts, donc pas besoin d'aller sur mon profil, magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et ma signature apparaît sur tous mes posts, donc pas besoin d'aller sur mon profil, magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma ta trogne aussi elle y est!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ma ta trogne aussi elle y est!!! Délit de faciès !!! Une plainte sera déposée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Délit de faciès !!! Une plainte sera déposée ! Vu ta tronche : classement sans suite :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Vu ta tronche : classement sans suite :] Les matières premières de SP98 n'ont pas le droit de parole. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Les matières premières de SP98 n'ont pas le droit de parole. Pollueur nécrophile en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Pollueur nécrophile en plus Et fier de l'être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ca fait 19 mois que je filme tous mes parcours..et que j'entasse :/ J'ai vraiment la flemme de monter (et que je n'ai jamais monté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 11:51, lema3x a dit : je l'aurais prise en Auvergne, j'aurais eu encore plus de mal à suivre @Maverick159 avec sa MT07 dans le col.. Oué, mais j'y travaille. Je pense faire une rando dimanche avec elle.. à voir si on rentre tard samedi soir dimanche matin. (et qu'on a un autre truc de prévu à 14h dimanche -> ça va être tendu du slip) Fête de la bière vendredi soir, Communion "retardée" samedi aprèm, dimanche: matin rando moto et/ou fête de la bière et/ou fête historique (w-e fatiguant en vue quoi) Oui bonsoir, j'étais absent J'ai une XJ6 ptit vilain!! Les MT07 c'est pour les pédaaaay (joke) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je parlais de lui: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, lema3x a dit : Je parlais de lui: Révéler le texte masqué Lui c'est @Mrik edit: Hello tout le monde ! C'est les préparatifs pour le week-end, départ demain à la première heure ! Enfin si j'arrive être prêt assez vite Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a une heure, Canon Fou a dit : Lui c'est @Mrik edit: Hello tout le monde ! C'est les préparatifs pour le week-end, départ demain à la première heure ! Enfin si j'arrive être prêt assez vite Bonne route copain Suisse ?? ? Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 18 heures, Jo Lapoule a dit : Je viens de découvrir une autre façon de citer un message sur le fofo^^ Tu sélectionnes ce que tu veux citer, et le message "citer ceci" apparaît ! Puré ce gain de temps ! Naaan?!? Même moi je le savais depuis loooongtemps hihi! ( = Jubilation d'une truffe en informatique ) Il y a 12 heures, Chris a dit : Non ce n'est pas très loin de chez moi en plus ! C'est juste que j'habite au milieu de la cambrousse et ce n'est pas bien desservi par les transports en commun donc je n'ai pas d'autres choix Ah flûte... Pour mon gars c'était soit l'internat soit 2h de transport chaque jour. Il a choisi le 2e, mais il est bien crevé de ses journées. Il y a 6 heures, lelillois a dit : Ma ta trogne aussi elle y est!!! Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Délit de faciès !!! Une plainte sera déposée ! ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Demain matin, réglage des jeux aux soupapes ! J'espère que la galère touche à sa fin ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Demain matin, réglage des jeux aux soupapes ! J'espère que la galère touche à sa fin ! ?? C'est KTM, ca n'a jamais de fin JAMAIS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Allez, reprise des entraînements. Le coude va souffrir car les consommations pour la 3eme mi-temps sont offertes ajd. Les jambes certainement aussi, mais je m'en plaindrai probablement demain, en montant les escaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 16 minutes, Jo Lapoule a dit : Demain matin, réglage des jeux aux soupapes ! J'espère que la galère touche à sa fin ! ?? Ben... il y a 12 minutes, lema3x a dit : Allez, reprise des entraînements. Le coude va souffrir car les consommations pour la 3eme mi-temps sont offertes ajd. Les jambes certainement aussi, mais je m'en plaindrai probablement demain, en montant les escaliers. C'est quoi, du rugby? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Bonne route copain Suisse ?? ? Merci Jo ! Tout de bon pour demain, j'espère que cette fois ça jouera Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour copains et copines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Bonjour copains et copines Bijour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Bijour ! Ça va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés