Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Alors du coup, content de ton WE ? Heureusement que tu n'as pas annulé !

 

Ouais vraiment au top. J'ai même préféré ça à l'Auvergne en terme de montagne et de trajet moto. J'ai claqué environ 950 bornes dans le week-end, la prochain fois, je fais la même avec ma copine je suis sur qu'elle va adorer. 

 

T'as déjà roulé dans ce coin là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ouais vraiment au top. J'ai même préféré ça à l'Auvergne en terme de montagne et de trajet moto. J'ai claqué environ 950 bornes dans le week-end, la prochain fois, je fais la même avec ma copine je suis sur qu'elle va adorer. 

 

T'as déjà roulé dans ce coin là ? 

 

Oui c'est superbe, mais ça fait un moment que je n'y suis pas retourné... Peut-être l'année prochaine du coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I-BOxER a dit :

Et voila j ai mal partout mais je suis aux anges un roulage propre 

 

 

Révélation

IMG_3347.JPG

 

Trop beaaauuu ce toucher de genou :) (bravo!)

 

@EldaRider ça a dû être magnifique comme week-end, les Pyrénées c'est superbe... A moto c'est un rêve éveillé ! :wub:

Modifié par Animal
Viré la citation inutile et planquage de photo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

@EldaRider ça a dû être magnifique comme week-end, les Pyrénées c'est superbe... A moto c'est un rêve éveillé ! :wub:

 

Franchement je te conseille, c'est génial et puis en moto ça te permet de dépasser les files des bagnoles de touristes entre 2 virolos pour garder le rythme. :D

Tu croises des vaches, des moutons, des marmottes et des écureuils qui traversent tranquillou la route quand tu passes, c'est marrant. 

 

En m'amusant avec mon pote ce midi qui s'entraînait à poser le genou, j'me suis demandé si j'arrivais à le poser avec mon jean moto. La réponse est : oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

BIen arrivée à destination en entier ! L'avion n'a pas fait de stoppie bouuuuuuuh qu'il est nul le pilote 

Bordel, il va falloir prendre en compte le décalage horaire pour toi aussi maintenant ?

 

Elle nous dira bonjour pendant que nous mangerons le midi ici xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bordel, il va falloir prendre en compte le décalage horaire pour toi aussi maintenant ?

 

 

Elle nous dira bonjour pendant que nous mangerons le midi ici xD

Modifié par Animal
Mis la réponse hors de la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...