Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! Je consulte rarement mon téléphone en voiture,du coup  c'est plutôt avec la radio que je me marre (sur NRJ par exemple): ça m'est arrivé d'éclater de rire en regardant un piéton traverser devant moi (il a dû se demander si je me moquais de lui ^_^

 

Hello l'gars du Nooord! ;) Des orages  de prévus chez toi aussi?

 

Flûte je voulais faire un élagage de crinière ce matin mais le salon de coiffure que je veux est fermé aujourd'hui :angry:

 

Tondeuuuuse

 

200.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

 

Flûte je voulais faire un élagage de crinière ce matin mais le salon de coiffure que je veux est fermé aujourd'hui :angry:

 

J'y suis allée hier soir :) Ca m'a toqué en début d'après midi et j'ai appelé ! Pas d'élégage cette fois ci mais des mèches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Salut les vilains !

 

L'orage d'hier a été violent chez nous, surtout au niveau flotte, il est tombé l'équivalent de 15 jours de pluie en 2h. Routes inondées (rocade, ville), bureau de ma copine inondé et mes pieds de menthe couchés (:lol:) !!

:blink: Ah quand même!!! Mais pas de dégâts maison au moins? (fuites de toit...)

 

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

 

Tondeuuuuse

 

NAAAAAN! :angry:

 

il y a 48 minutes, Chris a dit :

 

J'y suis allée hier soir :) Ca m'a toqué en début d'après midi et j'ai appelé ! Pas d'élégage cette fois ci mais des mèches :P

:lol:! Marrant comme expression, chez nous on le dit plutôt pour une boisson alcoolisée (ce whisky il m'a toqué) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: Ah quand même!!! Mais pas de dégâts maison au moins? (fuites de toit...)

 

Nope, même si c'est une résidence faite à l'arrache comme toutes les résidences récentes, sur ça, on a pas eu de soucis.

Hier on nous a aussi remplacé notre compteur par un super compteur Linky... Ô joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin ils ont annoncé des orages,je prends la caisse pour aller en formation,le midi je rentre pour manger, il avait pas plu le matin,je me dis bon cet après midi je sors la titine ..je regarde vite fait la météo sur internet pour être sûr..ils disent 40% chances de précipitations,je tente le coup..je sors la bécane je fais quoi 2 kms et je me suis pris une saucée sur la tronche,jamais vu ça,j'ai fait quoi 400 m j'avais déjà de la flotte qui me rentrait dans le cul et le jean qui dégoulinait..:P

J'ai fait demi tour pour rentrer et je me suis changé complètement avant de repartir en formation en caisse..je me suis marré sur le coup mais j'avais quand même les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, paladin a dit :

Hier matin ils ont annoncé des orages,je prends la caisse pour aller en formation,le midi je rentre pour manger, il avait pas plu le matin,je me dis bon cet après midi je sors la titine ..je regarde vite fait la météo sur internet pour être sûr..ils disent 40% chances de précipitations,je tente le coup..je sors la bécane je fais quoi 2 kms et je me suis pris une saucée sur la tronche,jamais vu ça,j'ai fait quoi 400 m j'avais déjà de la flotte qui me rentrait dans le cul et le jean qui dégoulinait..:P

J'ai fait demi tour pour rentrer et je me suis changé complètement avant de repartir en formation en caisse..je me suis marré sur le coup mais j'avais quand même les boules.

 

Tu n'as pas une tenue de pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

T'as un sérieux soucis avec ca toi... Un de ces quatre on va te retrouver a poil sous la pluie devant le bureau de poste... 

 

Et puis me faire reluquer par les p'tits vieux ? Non merci :lol: Je ne me colle pas à oilp devant n'importe qui ! Non mais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

Nope, même si c'est une résidence faite à l'arrache comme toutes les résidences récentes, sur ça, on a pas eu de soucis.

Hier on nous a aussi remplacé notre compteur par un super compteur Linky... Ô joie !

Ah, c'est vraiment mieux ? Il y a une polémique sur ces trucs je crois (effets d'onde ou... ?!)

 

Il y a 2 heures, paladin a dit :

Si mais je l'avais pas prise. j'ai joué j'ai perdu..^^

:lol:! Ça n'a pas dû être très agréable ! (J'ai jamais testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Ah, c'est vraiment mieux ? Il y a une polémique sur ces trucs je crois (effets d'onde ou... ?!)

 

Osef des ondes, on en est imprégnés chaque jour en permanence et puis il est juste à côté de ma box, donc niveau ondes ça changera pas des masses. ^^

 

La polémique c'est plutôt sur la surtaxation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...