Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Hello @Jo Lapoule Tu vas mettre les mains dans le cambouis ? Voui :s L'idéal serait que je sache aujourd'hui quelles sont à changer, comme ça je commande direct ^^ Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Yo Dja qu'un mécano KTM sait pas te réparer une moto KTM, alors une poule ....... Mouhahahahaaaaa Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit : Voui :s L'idéal serait que je sache aujourd'hui quelles sont à changer, comme ça je commande direct ^^ Bah j'espère que tu trouveras ce qui cloche rapidement il y a 11 minutes, Suricat B a dit : Hello tout le monde! il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Yo Dja qu'un mécano KTM sait pas te réparer une moto KTM, alors une poule ....... Mouhahahahaaaaa il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour tous le monde Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Encore une journée moite et chaude Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Encore une journée moite et chaude Pareil ici ! Ca va tourner à la pluie tout ça Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pareil ici ! Ca va tourner à la pluie tout ça Il pleut déjà par chez moi :s Citer
lelillois Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Salut @Chris, @Jo Lapoule, @Suricat B @VelocyRaptor et tout les vlogueurs de l'extrême... ou pas Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Il pleut déjà par chez moi :s Bon bah je ne vais peut être pas mettre les sandales pour aller travailler aujourd'hui il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Jo Lapoule, @Suricat B @VelocyRaptor et tout les vlogueurs de l'extrême... ou pas Hello frangin ! Vlogeur de l'extrème Nan mais quelle idée !!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 @lelillois l'extrême oui c'est bien ca je prends la route ce midi pour Paris je crois que je vais faire les 3/4 sous la flotte et les orages j'y reste jusqu'à samedi et il pleut pendant 4 jours Ptin j aime trop ca Citer
lelillois Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Comment vas-tu frangine? il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @lelillois l'extrême oui c'est bien ca je prends la route ce midi pour Paris je crois que je vais faire les 3/4 sous la flotte et les orages j'y reste jusqu'à samedi et il pleut pendant 4 jours Ptin j aime trop ca Salut @I-BOxER En voilà un motovlogueur étanche de l'extrême Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Comment vas-tu frangine? Salut @I-BOxER En voilà un motovlogueur étanche de l'extrême Étanche je te dirai ca une fois à Paris ah ah ah normalement oui sauf les gants peut être mais le reste ça devrait aller lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Comment vas-tu frangine? J'ai la tête en compote depuis 2 jours ! Saleté de migraine qui ne veut pas passer Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 @lelillois j ai comme même prévu de mettre un mini slip absorbant on sais jamais Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @lelillois j ai comme même prévu de mettre un mini slip absorbant on sais jamais Ca s'appelle une couche Citer
lelillois Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai la tête en compote depuis 2 jours ! Saleté de migraine qui ne veut pas passer Mince Tu vas consulter? Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca s'appelle une couche J ai pas osé le dire mais ils en font pour des fuites venant de l'intérieur mais de l extérieur y en a pas merdouille Citer
Bac Asable Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Salut, je dis bonjour mais je sais que j'arriverai pas à suivre le fil ^^ Alors BONJOUR =) Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mince Tu vas consulter? Je l'ai fait il y a quelques années mais sans succès ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Je l'ai fait il y a quelques années mais sans succès ! C'est vrai que parfois ils n'arrivent pas à l'expliquer. Citer
Liotild Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Coucou tertous ! Passage rapide pour vous faire un coucou ! Trop de taf en ce moment c'est la maaaaarde ! Comment vous allez ? Citer
Christopher Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Bien le bonjour à l'ensemble de vous tous comment allez-vous en ce début d'après-midi plutôt ensoleillée dans le ch'nord Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Bien le bonjour à l'ensemble de vous tous comment allez-vous en ce début d'après-midi plutôt ensoleillée dans le ch'nord Hello m'sieur! Ca va par contre il fait gris et 28 degrés Citer
lelillois Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 29 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour à l'ensemble de vous tous comment allez-vous en ce début d'après-midi plutôt ensoleillée dans le ch'nord Hello, ça va? Citer
Messages recommandés