lema3x Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 à l’instant, lema3x a dit : C'est ça ! Va te cacher vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : C'est ça ! Va te cacher vilain En même temps c'est ça de se faire tendre le bâton pour se faire battre (n'y voyez là aucun sous entendu bien sûr ) Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Arrrrrrrrrrrrgh bande de tordus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Arrrrrrrrrrrrgh bande de tordus !!! Heuuuu, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 54 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher Salut il y a 51 minutes, Animal a dit : Moi j'attaque le plus gros de ma formation la, et enfin de la pratique ! J'imagine la joie pour toi d'enfin pratiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 20 minutes, Christopher a dit : Salut J'imagine la joie pour toi d'enfin pratiquer Après plusieurs mois d'abstinence , la peluche frétille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour les motardes et les motards Bon bah il fait encore tout moche en Motardie aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bonjour les motardes et les motards Bon bah il fait encore tout moche en Motardie aujourd'hui Salut la Fée et salut les autres pipelettes Voui pis j'aimerai bien que cela se dégage un peu histoire que je puisse amener mon grosse vache anglaise en révision avant le rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut @Chris et @Zed. Fuck, j'ai oublié mon badge pro, c'est la merdasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Aloha les gens. Tout momoche par chez moi aussi. Sais pas si je vais me rendre à mon rdv en 2 roues :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut [mention=906]Chris[/mention] et [mention=4893]Zed[/mention]. Fuck, j'ai oublié mon badge pro, c'est la merdasse [emoji20] Salut franginJ'te prête le mien si tu veux [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut frangin J'te prête le mien si tu veux Pas possible de rentrer dans les bâtiments, pas possible de prendre une bagnole et surtout... Pas de Cantine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Hello @Chris , @lelillois , @Zed , @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Hello @Chris , @lelillois , @Zed , @lema3x Salut tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut tu vas bien? Ouais parce que ... IT'S THE FINAL COUNTDOOOOWWWNNNNN TUDUDUDUUUUUUUU TUDUDUDUDUUUUUUUUUUUU Et toi ? lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Après mon oubli de carte pro, sinon ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Après mon oubli de carte pro, sinon ça va. Sécurité ? Ca me fait penser qu'il faut pas que je zappe de transférer mon badge vers ma sacoche de réservoir, ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Sécurité ? Ca me fait penser qu'il faut pas que je zappe de transférer mon badge vers ma sacoche de réservoir, ce matin. Ouais, la carte qui donne accès aux bâtiments, ascenseurs, pool voiture, cantine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais, la carte qui donne accès aux bâtiments, ascenseurs, pool voiture, cantine... Ah je pensais à la carte pro qu'on les agents de sécu. ^^ Bon allez j'vais me préparer à décoller, à pluche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Hello la compagnie!!! moi j'ai du m’arrêter ce matin au bord de l’autoroute remettre mon pare-choc de voiture Moto avec pneu neuf et kit chaine neuf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Salut @Angry Beard Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Ouais, la carte qui donne accès aux bâtiments, ascenseurs, pool voiture, cantine... Salut pipelette Et ya pas un accueil qui peut te filet une carte pour la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Salut pipelette Et ya pas un accueil qui peut te filet une carte pour la journée ? Salut Ma femme l'a emmené à son taf. J'irai la récupérer dans la matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés