Lelie Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Lelie , la petite famille va bien? J'ai l'impression que ça dépend des moments... parfois ça cause et parfois pas du tout. oui ca va tout le monde dort et moi direction boulot ca faisant 2 jours que je n'etais pas venue lire et seulement 2 ou 3 pages ca fait bizarre Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 à l’instant, Lelie a dit : oui ca va tout le monde dort et moi direction boulot Ah... bon courage Citer
EldaRider Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Allez debout la dedans ! C'est l'heure d'aller voter et de partir assister au FSBK ! Citer
Lelie Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Ah... bon courage Merci Citer
Animal Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Allez debout la dedans ! C'est l'heure d'aller voter et de partir assister au FSBK ! Nope, voter, et motogp ! Il y a 1 heure, Lelie a dit : oui ca va tout le monde dort et moi direction boulot ca faisant 2 jours que je n'etais pas venue lire et seulement 2 ou 3 pages ca fait bizarre Oui c'est variable, en fait sur le forum en ce moment il y a plus de participants je trouve, mais moins de messages journaliers. Ca reste quand même plutot actif. Pareil pour ce topic Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Bienvenue sur ce fofo Euh, bonjour Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Salut @EldaRider et @Animal il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bienvenue sur ce fofo Wesh gros, salue. Va vouar ma chéne YT, elle déglingue Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a une heure, Lelie a dit : oui ca va tout le monde dort et moi direction boulot ca faisant 2 jours que je n'etais pas venue lire et seulement 2 ou 3 pages ca fait bizarre Bonjour @Lelie (bon courage pour le taff ) et tout le monde! c'est vrai que c'est plus calme qu'autrefois ici Ayè j'ai voté, direction fête de famille Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 50 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @Animal Wesh gros, salue. Va vouar ma chéne YT, elle déglingue #messagesubliminal Citer
Lelie Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a une heure, Animal a dit : Nope, voter, et motogp ! Oui c'est variable, en fait sur le forum en ce moment il y a plus de participants je trouve, mais moins de messages journaliers. Ca reste quand même plutot actif. Pareil pour ce topic D'un côté ça m'arrange je prend moins de retard sur les news des membres Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Salut @Lolo-bikeuse , profitez bien Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 40 minutes, Animal a dit : Hello ! Je t'ai connu plus matinal , tu deviens une feignasse la peluche Citer
Animal Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 40 minutes, VelocyRaptor a dit : Je t'ai connu plus matinal , tu deviens une feignasse la peluche Je répondais au belge... Citer
lema3x Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 44 minutes, Animal a dit : Je répondais au belge... Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Le belge c'est des feignasses, pas besoin de pléonasmer Duchesse propre, gonflée, niveau verifié, prête pour un après midi de virolo Et demain, Verdon sur la D23 Et mardi, test de la futur nouvelle oupa Citer
lema3x Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 la bave du reptile n'atteint pas la blanche le Belge (mais pour le coup t'as raison, chuis au point mort depuis le 26/04) edit: je rajoute le smiley. (pff, chuis stressé: ça pue pour Jerez: les Espagnols semblent en verve) Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Petit clin d'oeil à@Lelillois aka le frangin !Ce soir je massacre le paquet de Chuques [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Tu ne l'avais pas encore entamé!!! Quelle sagesse Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Tu ne l'avais pas encore entamé!!! Quelle sagesse Mouai, elle a bouffé tout le reste le premier jour ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Mouai, elle a bouffé tout le reste le premier jour ! Je me disais aussi Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu ne l'avais pas encore entamé!!! Quelle sagesse Non ! Tu as vu comme je suis raisonnable Et puis je venais de me faire arracher ma dent de sagesse il y a 1 minute, Animal a dit : Mouai, elle a bouffé tout le reste le premier jour ! C'est même pas vrai ! Vincent m'a aidé à les manger Citer
Animal Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Non ! Tu as vu comme je suis raisonnable Et puis je venais de me faire arracher ma dent de sagesse C'est même pas vrai ! Vincent m'a aidé à les manger Oui bien sur, trouve un autre coupable ! Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je me disais aussi Hé tu sais qu'en Auvergne on a eu droit à un Carambar chacun en faisant le plein à la station essence ! Et au resto aussi il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui bien sur, trouve un autre coupable ! Mais qu'est ce que tu en sais toi d'abord hein !!! Citer
Messages recommandés