Christopher Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 1 heure, speuuu6 a dit : La même Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk Mais le pire reste à venir vivement les vacances que j'ai pas encore posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bonjour tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Aloha Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Aloha Hello m'sieur ! Tu vas bien ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Salut @Chris et @lema3x vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Je suis encore à l'arrêt. [emoji26]Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @lema3x vous allez bien? Salut frangin ! Ca va super bien ! Road trip en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 6 minutes, lema3x a dit : Je suis encore à l'arrêt. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Malade? il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ca va super bien ! Road trip en préparation quoi??? Azy balance, tu vas ou? J'ai du oublier un épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : quoi??? Azy balance, tu vas ou? J'ai du oublier un épisode C'est un peu du " Last minute " La katoche va aller voir les volcans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : La katoche va aller voir les volcans Les katoches Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Les katoches Oups ! Pardon ! Les katoches vont aller voir les volcans C'est mieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est un peu du " Last minute " La katoche va aller voir les volcans il y a 2 minutes, Animal a dit : Les katoches Ah ah!!! Excellent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah ah!!! Excellent!!! Exactement ! Plus qu'à croiser les doigts pour le beau temps soit avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oups ! Pardon ! Les katoches vont aller voir les volcans C'est mieux là ? Oui, et en plus la mienne connait la route elle ! il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah ah!!! Excellent!!! N'est-ce pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Oui, et en plus la mienne connait la route elle ! Ce n'est pas que la mienne ne connait pas la route ( enfin, si ), c'est la pilote qui a le sens de l'orientation pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Exactement ! Plus qu'à croiser les doigts pour le beau temps soit avec nous il y a 1 minute, Animal a dit : N'est-ce pas hein ! C'est clair, vous allez kiffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est clair, vous allez kiffer On devait le faire l'été dernier mais j'ai mis un peu de temps pour avoir le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : On devait le faire l'été dernier mais j'ai mis un peu de temps pour avoir le permis Un peu oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : On devait le faire l'été dernier mais j'ai mis un peu de temps pour avoir le permis Il paraît oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Oui et antibiotiques, donc zéro énergie.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bien le bonjour les soigneurs de l'animalerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Hey coucou tout le monde, comment vous allez aujourd'hui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 56 minutes, lema3x a dit : Oui et antibiotiques, donc zéro énergie. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Bon courage Salut @EldaRider et @Liotild vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Salut @lelillois, bin ça va et toi ? Mise à part la pluie aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bon courage Salut @EldaRider et @Liotild vous allez bien? Ouep, j'suis de bonne humeur aujourd'hui, ça se fête ! Faisait juste un poil froid ce matin à moto et sur la rocade j'ai vu une Clio légèrement raccourcie par un camion. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés