Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 21 minutes, lema3x a dit :

Je te l'accorde, et surtout dans un top-case de 55L :ph34r:

Non, mais je vais penser à prendre une housse avec.

 

Je la prend pas toujours sauf si je sais que jvais devoir me balader un bout de temps avec et vu comment celle fournie par HJC est épaisse, je risque pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

ça va plaire à @Lolo-bikeuse ça :lol:

 

 

Hello @lelillois ! :P C'est gentil de penser à moi pour cette excellente vidéo :lol: mais je  n'ai pas tout regardé, la fille m'énerve dès le début, grrrr! 

Je suis très absente sur le fofo car en camping = pas wifi (re-grrr)!

On est en Anjou, pas loin de la Loire (tiens j'ai eu une tite pensée pour @Chris du coup ^_^), les routes sont superbes par ici (et bien entretenues), les villages sont très jolis, et en plus il y a des sites troglodytes :).

(Ma moto me manque du coup ! :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello @lelillois ! :P C'est gentil de penser à moi pour cette excellente vidéo :lol: mais je  n'ai pas tout regardé, la fille m'énerve dès le début, grrrr! 

Je suis très absente sur le fofo car en camping = pas wifi (re-grrr)!

On est en Anjou, pas loin de la Loire (tiens j'ai eu une tite pensée pour @Chris du coup ^_^), les routes sont superbes par ici (et bien entretenues), les villages sont très jolis, et en plus il y a des sites troglodytes :).

(Ma moto me manque du coup ! :()

 

C'est joli cette région en effet ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

C'est joli cette région en effet ! :) 

Ouiii, et y'a plein de chouettes virages avec une bonne visibilité ! :lol: L'idéal quoi! 

C'est juste un peu trop plat par rapport à chez moi. ^_^

 

Au camping il y a des n° de moto magazine, j'ai lu que la ktm 1290 a des feux latéraux qui éclairent le virage en s'allumant au fur et à mesure que tu penches, c'est génial comme truc! :) Bravo à l'inventeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Au camping il y a des n° de moto magazine, j'ai lu que la ktm 1290 a des feux latéraux qui éclairent le virage en s'allumant au fur et à mesure que tu penches, c'est génial comme truc! :) Bravo à l'inventeur. 

 

Oui sur la 1290 GT il y a ça, mais pas sur la mienne :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ouiii, et y'a plein de chouettes virages avec une bonne visibilité ! :lol: L'idéal quoi! 

C'est juste un peu trop plat par rapport à chez moi. ^_^

 

Au camping il y a des n° de moto magazine, j'ai lu que la ktm 1290 a des feux latéraux qui éclairent le virage en s'allumant au fur et à mesure que tu penches, c'est génial comme truc! :) Bravo à l'inventeur. 

 

 

Ça fonctionne très bien les feux de virages  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

C'est triste. On est en 2017 et il faut encore se coller des crédits wifi.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

 

Bah ça dépend des forfaits téléphone ! Il y en a certains où tu n'as pas beaucoup de crédit internet dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Bah ça dépend des forfaits téléphone ! Il y en a certains où tu n'as pas beaucoup de crédit internet dessus. 

 

Heu oui mais rien a voir avec le wifi... Jr crois qu'elle parlait de credit wifi du camping (accès wifi payant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Bah ça dépend des forfaits téléphone ! Il y en a certains où tu n'as pas beaucoup de crédit internet dessus. 

 

Euh avec les forfaits sans engagements chez B&You, Sosh etc t'as plus aucune excuse pour ne pas avoir de forfait avec du bon quota en data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Euh avec les forfaits sans engagements chez B&You, Sosh etc t'as plus aucune excuse pour ne pas avoir de forfait avec du bon quota en data.

Ah mais j'ai ce qu'il faut [emoji4] Pas de soucis de ce côté là pour moi [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :


Ah mais j'ai ce qu'il faut emoji4.png Pas de soucis de ce côté là pour moi emoji6.png

 

Je disais pas ça pour toi mais pour ceux qui n'en ont pas. Surtout que le prix de ces forfaits est quasi tout le temps inférieur à celui des vieux forfaits "limités".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

22h30, 23h00... de toutes façons dès 21h30 je suis décalqué... pas beau de vieillir :D

 

Bah en même temps si tu te lèves à 5h30 tous les matins, ce n'est pas surprenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Et toi? ça va?

 

 

Oui, ça me tire un peu au niveau de la gencive mais ça doit être la cicatrisation qui fait ça ! Je vais quand même emporter mes calmants demain, et en profiter pour trier un peu ce que je trimballe dans mon sac à dos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...