Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bonjour les jeun's... et les moins jeun's :P

 

La pluie menace de tomber également par chez moi :s

 

Salut Jo ! Boulot ce week-end ?

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

ça va merci :)

Ici on devrait avoir un temps bof bof pendant quelques jours

 

Salut @Jo Lapoule

 

 

 

Je devrai peut-être sortir la moto devant mon garage ! Comme ça si il pleut, ça va détremper les moucherons collés dessus et ils seront plus facile à retirer après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Salut Jo ! Boulot ce week-end ?

 

 

Je devrai peut-être sortir la moto devant mon garage ! Comme ça si il pleut, ça va détremper les moucherons collés dessus et ils seront plus facile à retirer après :lol:

Encore 27 minutes :P

 

Oui, j'ai pensé à la même chose pour les moucherons ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Une question les gars !!! Qu'est ce que vous pensez de mes trajectoires dans ma vidéo ? Vous trouvez que ça va ou il y a des choses à améliorer ?

 

Je suis flatté que tu me demandes ça.... mais je laisse Jo répondre, je suis trop poireau dans le domaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

Une question les gars !!! Qu'est ce que vous pensez de mes trajectoires dans ma vidéo ? Vous trouvez que ça va ou il y a des choses à améliorer ?

Je n'ai pas eu peur en te regardant rouler, donc ça va ahah

Après, je ne suis peut-être le plus à même de juger^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

Je suis flatté que tu me demandes ça.... mais je laisse Jo répondre, je suis trop poireau dans le domaine :lol:

 

Arrrrrrrgh arrête de dire que tes un poireau, c'est pas vrai ...

 

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je n'ai pas eu peur en te regardant rouler, donc ça va ahah

Après, je ne suis peut-être le plus à même de juger^^

 

Tu as déjà pas mal roulé sur ce genre de route Jo donc c'est toujours bon d'avoir un retour des copains.

Après, il est vrai que j'ai fait plusieurs " stages " là bas et c'est plutôt formateur :)

Bref, il me tarde d'y retourner :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tu parles au mec venant du pays ou les plus beaux virages s'appellent des ronds point :D

 

Tu rigoles ? Tu roulais très bien dans le Morvan !!! En plus tu avais ta fille en passagère, ça ne facilite pas les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

On roulait sacrément pépère aussi :)

 

 

Bah il faut dire que j'avais une moto qui peinait dans les côtes à l'époque :lol:

#frustrationextrème 

 

Je me rattrape maintenant ! Franchement, rouler là bas avec une moto plus puissante, ça change la vie ! J'ai refait la route qui va du domaine de Chaligny à Château Chinon et c'était le pied total ! 

Dommage que ma caméra était trop basse, je n'ai pas pu mettre ce passage dans ma vidéo :( On a une magnifique vue sur mon support de téléphone :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...