Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Petit arrêt à la corniche des Cévennes . c'est p***** de Marseillais ont foutu de la gomme de partout ils sont vraiment insupportable , je leur avais pourtant dit de bien essuyer leur pneus Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Go go le Morvan ! [emoji14] Feat@Red Rider Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Une pocket bike et un presse-papier toujours en panne lol Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 J'espère que @Red Rider est un gentleman et qu'il n'oblige pas @Chris à pousser la Ducat' Red Rider, Rameur Du580 et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 C'est bon je n'ai pas encore ramassé de boulons [emoji14] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : C'est bon je n'ai pas encore ramassé de boulons Ça ne saurait tarder ^^ Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : C'est bon je n'ai pas encore ramassé de boulons Normal, la Ducat' a jamais voulu démarrer et tu te coltines @Red Rider en sds Red Rider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Salut, ça va? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Normal, la Ducat' a jamais voulu démarrer et tu te coltines @Red Rider en sds ! Saluuuut! Ce qu'il y a de bien ici c'est qu'on rigole bien avant même de saluer les copains! Nous ce matin c'était balade en bord de mer avec les filles (les miennes hein) donc en BAR (T'façon ma moto n'est pas ici , on est dans le Finistère) Bonne balade à ceux qui roulent! (En particulier @Chris qui a les bras chargés de morceaux de Ducat' ... 'Doit pas être facile de piloter) Red Rider 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse Bonjooouuur! Ça va bien? Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjooouuur! Ça va bien? Moui ça va. Je viens de finir de bricoler. Plus envie de rien faire. Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moui ça va. Je viens de finir de bricoler. Plus envie de rien faire. Ahah la flemme ultime ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahah la flemme ultime ! Oui Je regarde les premières saisons de Dexter. Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moui ça va. Je viens de finir de bricoler. Plus envie de rien faire. Après l'effort, le réconfort ! (C'était du gros bricolage ?) Bonne séance de "tueur déjanté" alors Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oui Je regarde les premières saisons de Dexter. Moi c'est warm up motogp, en attendant la course cet aprem' Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Moi c'est warm up motogp, en attendant la course cet aprem' Je regarderai peut être. A priori ça passe sur une chaîne belge. il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Après l'effort, le réconfort ! (C'était du gros bricolage ?) Bonne séance de "tueur déjanté" alors Réparation de toiture. Merci lol lolo Citer
lema3x Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Salut tout le monde. Je lance le BBQ. Ya faim ! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 on cause d' @Animal dans la dernière vidéo d' Ixtem moto Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : on cause d' @Animal dans la dernière vidéo d' Ixtem moto Hein ?! Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Hein ?! à 20.03 Citer
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Aaaaahhhh okay ! J'avais balancé l'idée comme ça, je ne savais pas qu'ils allaient y répondre ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Aaaaahhhh okay ! J'avais balancé l'idée comme ça, je ne savais pas qu'ils allaient y répondre ! Tu tiens un concept là!!! Citer
Messages recommandés