lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? ("Là t'as droit de te poser, mais là-bas t'as pas droit... Aaaah non-non-non, là t'es pas bien posé..." ) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 40 minutes, lelillois a dit : ! Heeeuuu... en vrai c'est quoi? Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Heeeuuu... en vrai c'est quoi? Un examen destiné à connaître mon niveau avant de retourner en cours Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Un examen destiné à connaître mon niveau avant de retourner en cours En gros c'est pour savoir s'ils te renvoient en 4eme ou en 3eme c'est ca !? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : En gros c'est pour savoir s'ils te renvoient en 4eme ou en 3eme c'est ca !? Je dirai plutot: Mat Sup Révélation Maternelle supérieur Citer
Christopher Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour à tous Il y a 10 heures, lelillois a dit : Un examen destiné à connaître mon niveau avant de retourner en cours Ça sent les teste psychotechniques à fond alors bonne merde Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Salut tous le monde ! Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk Christopher 1 Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour tout le monde ! [emoji4] Salut Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 9 heures, Animal a dit : En gros c'est pour savoir s'ils te renvoient en 4eme ou en 3eme c'est ca !? Au mieux Salut @Chris, @Christopher, @speuuu6 et tout le monde. Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 20 minutes, speuuu6 a dit : Salut Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk Salut, tu vas bien ? Si je peux me permettre il y a une "big" faute dans le lien de ta chaîne ! C'est "Abonne toi" et non Abbone toi ! il y a 12 minutes, lelillois a dit : Au mieux Salut @Chris, @Christopher, @speuuu6 et tout le monde. Hello frangin ! Ready pour ton test de " positionnement " ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Ready pour ton test de " positionnement " ? Euh... sans plus  Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Euh... sans plus  Le mois prochain je repasse ma formation Premiers secours ! Je vais réanimer des morts Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Euh... sans plus  Alors? T'est de gauche ou de droite? Répond! Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Le mois prochain je repasse ma formation Premiers secours ! Je vais réanimer des morts Non, des poupées gonflables Citer
Christopher Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Non, des poupées gonflables Tu fait comment pour réanimer une poupée ??? il y a 9 minutes, Chris a dit : Le mois prochain je repasse ma formation Premiers secours ! Je vais réanimer des morts Si il est mort ne te fatigue pas à le réanimer sauf si c'est un mec que t'aime pas pour le faire souffrir mdr Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 15 minutes, Christopher a dit : Tu fait comment pour réanimer une poupée ??? Si il est mort ne te fatigue pas à le réanimer sauf si c'est un mec que t'aime pas pour le faire souffrir mdr Ben comme ca : Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 27 minutes, Chris a dit : Le mois prochain je repasse ma formation Premiers secours ! Je vais réanimer des morts Je l'ai repassé en fin d'année dernière. Qu'est ce qu'on a rigolé Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Je l'ai repassé en fin d'année dernière. Qu'est ce qu'on a rigolé J'ai l'ai passé il y a plusieurs années mais je n'ai jamais eu de mises à jour ! Donc, je suis obligée de tout recommencer depuis le début Ca ne sera que la 3ème fois que je le fais Citer
Liotild Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour les z'enfants !! Comment que ça va aujourd'hui ? Il fait beau et tout tout you tout ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour @Chris @lelillois@Liotildet tous les autres Citer
Christopher Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Ben comme ca : Mdr j'ai tout compris et ça ma bien fais marré Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour tout le monde!!! Il y a 3 heures, lelillois a dit : Il y a 3 heures, Chris a dit : Hello frangin ! Ready pour ton test de " positionnement " ? Euh... sans plus  Ah flûte, j'arrive trop tard pour te souhaiter bonne chance Bon, m.... quand même! Il y a 2 heures, Chris a dit : J'ai l'ai passé il y a plusieurs années mais je n'ai jamais eu de mises à jour ! Donc, je suis obligée de tout recommencer depuis le début Ca ne sera que la 3ème fois que je le fais Il faudrait que je le fasse une 3è fois aussi, en plus il y a des choses qui ont changé (dixit le pompier qui a formé mes enfants) Il y a 2 heures, Liotild a dit : Bonjour les z'enfants !! Comment que ça va aujourd'hui ? Il fait beau et tout tout you tout ! Nan, ici c'est gris-momoche! Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Salut all Révélation https://m.yamaha-motor.eu/fr/products/route/moto/hyper-naked/mt10dx/ Voilà mon nouveau jouet pour fin juin Citer
Messages recommandés