Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 La moto à l'image du décor, en ruine Mais que tu es medisant !!! [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Oui, et toi? super j'etait dans le 93 voir de la famille et j'en est profité pour aller au BOURGET voir un petit meeting aérien Il y a 3 heures, Christopher a dit : Bonjour tout le monde hello Il y a 2 heures, lema3x a dit : (je peux vous dire qu'une xdiavel rupte à 139 en 2 ème, sur route fermée hein.) c'est ducat fait attention a pas trop rupté sinon tu vas perdre des boulons il y a une heure, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! hello petite photo souvenir d'hier ! lelillois et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjooouuuur tout le monde! Trop froid ce matin (0°) donc pas moto il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Petite balade pour moi aujourd'hui Masquer le contenu Waooouuu, c'est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 11 minutes, Angry Beard a dit : petite photo souvenir d'hier ! Moi aussi c'était airshow avant hier : Angry Beard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Moi, c'est air chaud maintenant tout de suite. J'ai ouvert la fenêtre pour avoir un peu de frais dans le bureau. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Moi aussi c'était airshow avant hier : Superbe , chanceux va !!!! ils sont vraiment près l'un de l'autre par rapport à la PAF ou la Frecce Tricoloi ou la breitling ( que je vois souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 15 minutes, Angry Beard a dit : Superbe , chanceux va !!!! ils sont vraiment près l'un de l'autre par rapport à la PAF ou la Frecce Tricoloi ou la breitling ( que je vois souvent) Oui ils sont très très proches ! Il y avait la PAF en floride mais j'ai pas eu le courage d'y aller, donc j'ai fait le meeting de corpus christi, qui au final avait plus d'avions... la demo du mig 17 avec les passages à 15 pieds c'est juste énorme, et la demo et visite du v22 Osprey aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui ils sont très très proches ! Il y avait la PAF en floride mais j'ai pas eu le courage d'y aller, donc j'ai fait le meeting de corpus christi, qui au final avait plus d'avions... la demo du mig 17 avec les passages à 15 pieds c'est juste énorme, et la demo et visite du v22 Osprey aussi ! tu es vraiment chanceux alors !!!, moi j'ai enfin réussi à voir un P51-D en vol j'ai eu les frissons et aussi un DC-3 sinon pas grand chose pour ce petit meeting au Bourget, par contre il vont en faire un juste a coté de chez moi avec la PAF, un F-18 suisse , spitfire et aussi un que je vois souvent car il est sur place c'est le boeing E75 et bien sur la patrouille brietling car elle est basé à la BA102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : La moto à l'image du décor, en ruine Nananère Il y a 1 heure, Chris a dit : Mais que tu es medisant !!! Le vilain xD il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjooouuuur tout le monde! Trop froid ce matin (0°) donc pas moto Waooouuu, c'est où? C'est le Château Gaillard Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Dans les vieux avions il y avait en vol (tous ensembles ) : sbd-5 dauntless SB2C helldiver fg-1 corsair pbj (b-25) avec ces 12 mitrailleuses calibre 50 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Nananère Le vilain xD C'est le Château Gaillard L'est pas bien gaillard ce château qui lui a donné ce nom perave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Dans les vieux avions il y avait en vol (tous ensembles ) : sbd-5 dauntless SB2C helldiver fg-1 corsair pbj (b-25) avec ces 12 mitrailleuses calibre 50 le corsair je le trouve magnifique !! et c'est vrai que le b-25 doit être impréssionnant même si j'ai ma petite préférence pour le B-17 tu as pris des photos du corsair et du b-25? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : le corsair je le trouve magnifique !! et c'est vrai que le b-25 doit être impréssionnant même si j'ai ma petite préférence pour le B-17 tu as pris des photos du corsair et du b-25? Oui j'ai des photos mais pas sur mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui j'ai des photos mais pas sur mon tel... arrhf à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 C'est un message caché ça [emoji23] [emoji23] [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 T'as essayé @Chris de prendre des photos de derrière ta meuto ? Je trouve que ça la grossi^^ [ /spoiler] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien? Oui, juste envie d'aller faire un tour à moto au lieu de bosser! (normal quoi!) Et toi? Il y a 1 heure, Animal a dit : la demo du mig 17 avec les passages à 15 pieds c'est juste énorme wahaaa ça devait faire de sacrées vibrations ça!!! il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : T'as essayé @Chris de prendre des photos de derrière ta meuto ? Je trouve que ça la grossi^^ Masquer le contenu [ /spoiler] ben si tu la prends en mode fish-eye forcément! la pauvre elle est toute difforme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ben si tu la prends en mode fish-eye forcément! la pauvre elle est toute difforme... Mouai le vieille excuse de fille pour les photos quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, juste envie d'aller faire un tour à moto au lieu de bosser! (normal quoi!) Et toi? Bien bien... comme un lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, juste envie d'aller faire un tour à moto au lieu de bosser! (normal quoi!) J'imagine bien surtout quand tes en cours et que tu regarde des vidéos sur le recyclage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 T'as essayé @Chris de prendre des photos de derrière ta meuto ? Je trouve que ça la grossi^^ [ /spoiler] Euh non je n'ai jamais essayé! Mais là, j'ai la flemme de la sortir du garage pour la prendre en photo [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Bien bien... comme un lundi Vivement demain alors! Il y a 1 heure, Christopher a dit : J'imagine bien surtout quand tes en cours et que tu regarde des vidéos sur le recyclage C'est trèèèès important le recyclage!!! (mais ça peut être trèèèès ch... à regarder ) Il y a 1 heure, Animal a dit : Mouai le vieille excuse de fille pour les photos quoi N'importe quoi!!! ça se voit que c'est pris bizarrement, y'a le portillon de gauche qui se barre dans la 4è dimension là ! Donc forcément ça lui grossit l'arrière-train, à cette pauvre katoche! Hein @Jo Lapoule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Vivement demain alors! Même pas, j'ai des tests de positionnement demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Même pas, j'ai des tests de positionnement demain matin ?!? ("Là t'as droit de te poser, mais là-bas t'as pas droit... Aaaah non-non-non, là t'es pas bien posé..." ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est trèèèès important le recyclage!!! (mais ça peut être trèèèès ch... à regarder ) Regarde sur youtube recyclage et prend les vidéos les plus chi.......tes et tu auras ma fin d'aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés