lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Salut @Zed il y a 4 minutes, Chris a dit : Ouai mais tu as le temps de siroter ton mojito tranquilou Je ne bois pas de mojitos frangine... que de l'eau Citer
Christopher Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour a tous comment allez-vous les enfants Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 40 minutes, Christopher a dit : Bonjour a tous comment allez-vous les enfants Salut Citer
Christopher Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Salut Comment tu vas petit tour à seclin avec un pote ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 10 minutes, Christopher a dit : Comment tu vas petit tour à seclin avec un pote ce matin Cool Je bosse ce matin. J'irai demain après-midi à seclin Citer
Christopher Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Cool Je bosse ce matin. J'irai demain après-midi à seclin J'y vais demain aussi ce matin c'était pas prévus j'ai un pote qui a eu son permis et il lui fait des pneus pour sa belle Citer
Lelie Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Coucou Parler moto pendant 15 min avec un patient check par contre il croyait que mon homme faisait de la compét' quand je lui ai dit qu'il était motard @Clemfarfar tu as vu ce qu'il te reste à faire Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 6 heures, Christopher a dit : Bonjour a tous comment allez-vous les enfants C'est toi qui dis ça ? ! Bonjour tout le monde, ici temps pourri = on va aller en BAR acheter de la bagagerie moto! Il y a 3 heures, Lelie a dit : Coucou Parler moto pendant 15 min avec un patient check par contre il croyait que mon homme faisait de la compét' quand je lui ai dit qu'il était motard @Clemfarfar tu as vu ce qu'il te reste à faire Salut copine! En plus je suis sûre que ça lui plairait! Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est toi qui dis ça ? ! Bonjour tout le monde, ici temps pourri = on va aller en BAR acheter de la bagagerie moto! Ca sent le roadtrip ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Ca sent le roadtrip ! Hélas non... Simplement parfois on manque de place. Mais j'espère bien que ça servira pour un road-trip un jour. Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hélas non... Simplement parfois on manque de place. Mais j'espère bien que ça servira pour un road-trip un jour. Aller l'année prochaine on s'organise un truc Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Salut @Lolo-bikeuse et @Animal. Ça va ? Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Ça va et toi !? Aujourd'hui c'est meeting aérien sur la côte ! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Quel temps de mayyyrde ! J'me suis fait arroser pendant que je tondais ma pelouse, du coup, je n'ai même pas fait la moitié et c'est moche ! J'voulais faire un BBQ ce soir, bah ça sera plutôt raclette Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 31 minutes, Animal a dit : Ça va et toi !? Aujourd'hui c'est meeting aérien sur la côte ! Cool il y a 3 minutes, Chris a dit : Quel temps de mayyyrde ! J'me suis fait arroser pendant que je tondais ma pelouse, du coup, je n'ai même pas fait la moitié et c'est moche ! J'voulais faire un BBQ ce soir, bah ça sera plutôt raclette Nous c'est tout gris mais j'ai eu le temps de tondre, désherber etc... Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Nous c'est tout gris mais j'ai eu le temps de tondre, désherber etc... Bah pas moi En plus, ça me fait onduler le keveu ce temps ! Mon fils m'appelle Alexandra Lamy maintenant Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah pas moi En plus, ça me fait onduler le keveu ce temps ! Mon fils m'appelle Alexandra Lamy maintenant Mieux vaut elle qu'Yvette Horner Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Mieux vaut elle qu'Yvette Horner Muahahahahahahah Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Mieux vaut elle qu'Yvette Horner [emoji38] Euh faut pas deconner non plus hein [emoji23] J'ai déjà eu droit à Mary Poppins et commandant aussi [emoji14] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Euh faut pas deconner non plus hein J'ai déjà eu droit à Mary Poppins et commandant aussi Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Mets un chapeau... Madame de Fontenay Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Mets un chapeau... Madame de Fontenay Ouuuuhhhhhh le coup bas Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Maigre et fripée donc Je note Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Mets un chapeau... Madame de Fontenay [emoji38] Tu as osé dire ça? [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Tu as osé dire ça? Mes doigts ont glissé du clavier Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 34 minutes, Chris a dit : Tu as osé dire ça? Po po poooooooooo ! Citer
Messages recommandés