lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Salut @Christopher. C'est clair que si je pouvais je serai déjà parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher. C'est clair que si je pouvais je serai déjà parti Je me doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Hello ! C'est dredi ! Bonne humeur en perspective Comment vous allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 14 minutes, Liotild a dit : Hello ! C'est dredi ! Bonne humeur en perspective Comment vous allez ? Salut !!! Ça va bien... toi aussi à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Oui ça va, ça va, comme c'est dredi ça passe ! Même si ma femme s'est vu refuser un CDI en crèche par le conseil régional et la PMI ... enfin bref ! Il fait beau ! J'suis au bureau, demain je peux rouler, mais il pleut ! Il faut juste se dire qu'il y a pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Salut all @Chris j'ai qu'une parole je dis je fais Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Salut all @Chris j'ai qu'une parole je dis je fais Ah ah trop bien [emoji2] Bonjour tout le mooooonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bon je reprends la route j ai encore du chemin Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 "Chérie, regarde!!! Y a un débile qui prend en photo sa main devant le pont!!!" Salut @Chris et @I-BOxER I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Coucou les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 coucou le gen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 6 minutes, Christopher a dit : coucou le genie J'aime être accueilli comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : J'aime être accueilli comme ça ! c'est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Celle là... elle tombera pas plus bas Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour ! @lelillois effectivement c'est étrange façon de laver sa voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Celle là... elle tombera pas plus bas il y a 13 minutes, Animal a dit : Bonjour ! @lelillois effectivement c'est étrange façon de laver sa voiture ! C'est un nouveau mode de lavage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Hello tout le monde en parlant de Clio 2 j'ai repris la mienne ce matin avec le passage de roue arrière droit complètement rapé et enfoncé je sais pas si c'est la copine qui a fait la boulette ou moi mais sachant que la voiture est rester sur ma place du boulot et j'ai juste été acheter du pain donc je l'aurai entendu je pense... il va falloir que je parle avec ma cherie ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Normalement quand tu defonce l'aile de ta bagnole tu l'entends hein ou t'as un gros soucis d'ouïe Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Normalement quand tu defonce l'aile de ta bagnole tu l'entends hein ou t'as un gros soucis d'ouïe exactement !! donc c'est sur c'est pas moi donc à mon avis il va falloir que je parle sérieusement avec ma cherie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 J'adore traîner dans les endroits improbables Angry Beard, Jo Lapoule et Christopher 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : exactement !! donc c'est sur c'est pas moi donc à mon avis il va falloir que je parle sérieusement avec ma cherie ! J en connais une qui va se faire démonter l'aile droite ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : J en connais une qui se faire démonter l'aile droite ce soir elle a de la chance on sera dans le train je pourrais pas gueuler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'adore traîner dans les endroits improbables Drole d'endroit pour faire ses courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 J'adore traîner dans les endroits improbables [emoji38] Euh... tu fais le ménage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 24 minutes, Chris a dit : Euh... tu fais le ménage? Bientôt... je crois que ça va coûter une blinde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés