Angry Beard Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 hello @Chris @EldaRider @Christopher @lelillois comment ça va ce matin? moi ce matin 0° mais vue la météo de la journée obligé de prendre la moto avec petite glissade en entré de virage en rétrogradant en mode SuperMot..... chef j'ai glissé, pas fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 44 minutes, Angry Beard a dit : hello @Chris @EldaRider @Christopher @lelillois comment ça va ce matin? moi ce matin 0° mais vue la météo de la journée obligé de prendre la moto avec petite glissade en entré de virage en rétrogradant en mode SuperMot..... chef j'ai glissé, pas fait exprès Hello, tant que tu n'es pas tombé, ça passe ! Sinon ça va, piscine ce midi ! Un peu de sport pour faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 hello @Chris @EldaRider @Christopher @lelillois comment ça va ce matin? moi ce matin 0° mais vue la météo de la journée obligé de prendre la moto avec petite glissade en entré de virage en rétrogradant en mode SuperMot..... chef j'ai glissé, pas fait exprès [emoji3] Salut le zozioooo Ça m'est arrivé il n'y a pas lontemps [emoji23] et je n'ai pas aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 20 minutes, Liotild a dit : Hello, tant que tu n'es pas tombé, ça passe ! Sinon ça va, piscine ce midi ! Un peu de sport pour faire du bien moi le sport sera demain ce soir c'est moto et bière et surtout soleil il y a 15 minutes, Chris a dit : Salut le zozioooo Ça met arrivé il n'y a pas lontemps et je n'ai pas aimé avec ton mono normal tu dois avoir un sacré frein moteur ! j'ai dérapé en étant bien droit donc j'ai juste entendu le pneu grincer un peu mais rien de méchant je voulais descendre en deux et j'ai mis la 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 avec ton mono normal tu dois avoir un sacré frein moteur ! j'ai dérapé en étant bien droit donc j'ai juste entendu le pneu grincer un peu mais rien de méchant je voulais descendre en deux et j'ai mis la 1ere En effet, je n'utilise pas souvent mes freins [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a une heure, Chris a dit : En effet, je n'utilise pas souvent mes freins Ça va bientôt changer, c'est pas toujours une bonne chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ça va bientôt changer, c'est pas toujours une bonne chose... Mouahahahaha en mode supermot sur la Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 46 minutes, Chris a dit : Mouahahahaha en mode supermot sur la Duke Tu comptes changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Tu comptes changer ? Non ! Pas pour le moment et faire du road trip avec un supermot, c'est pas ce qu'il y a de mieux ! Et j'aime trop mes petits road trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Non ! Pas pour le moment et faire du road trip avec un supermot, c'est pas ce qu'il y a de mieux ! Et j'aime trop mes petits road trip Nan mais tu pourrais décider de passer sur une Duke 690. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Hello la compagnie! Il faisait bon ce matin alors hop, moto! Et qu'est-ce que c'est pratique pour doubler les mollassons de cambrousse, hahaaaa! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello la compagnie! Il faisait bon ce matin alors hop, moto! Et qu'est-ce que c'est pratique pour doubler les mollassons de cambrousse, hahaaaa! 'Tain ça y est, @Chris a eu une très mauvaise influence sur Lolotte et désormais elle aussi, elle roule comme une déglinguette à roulette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Nouveau support de pince à cheveux les amis [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nouveau support de pince à cheveux les amis En v'la une bonne idée pour rayer son réservoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 En v'la une bonne idée pour rayer son réservoir ! [emoji14] Elle ne touche pas du tout le réservoir [emoji14] et même en roulant la lanière de sécurité du support de téléphone ne touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : 'Tain ça y est, @Chris a eu une très mauvaise influence sur Lolotte et désormais elle aussi, elle roule comme une déglinguette à roulette !!! mais naaaan, faut juste s'amuser un p'tit peu! (c'est comme le lâcher de guidon en zone de décélération... Et en légère courbe, c'est encore mieux!) il y a 4 minutes, Chris a dit : Elle ne touche pas du tout le réservoir et même en roulant la lanière de sécurité du support de téléphone ne touche pas Pi le plastique ça raye pas, d'abord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : mais naaaan, faut juste s'amuser un p'tit peu! (c'est comme le lâcher de guidon en zone de décélération... Et en légère courbe, c'est encore mieux!) En parlant de ça, ça y est @Chris tu le lâches ton guidon ? il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pi le plastique ça raye pas, d'abord! Dans quel univers parallèle ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 50 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pi le plastique ça raye pas, d'abord! Ah si si, le plastique ça raye, et ça peut même se rayer d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 1 heure, Liotild a dit : Ah si si, le plastique ça raye, et ça peut même se rayer d'ailleurs ! Je confirme combien de chose j'ai rayer avec du plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Oui ça se raye mais ce ne fait pas le même effectivement que sur une peinture noire vernie par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 @EldaRider non je ne lâche toujours pas mon guidon ! D'une main oui ! Mais pas les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : @EldaRider non je ne lâche toujours pas mon guidon ! D'une main oui ! Mais pas les 2 Tappayyyyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Tappayyyyte Pour une fois que le reptile dit quelque chose censé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pour une fois que le reptile dit quelque chose censé ! faut que je rectifie ca alors Moi je conduis sans les mains , toujours avec mes cuys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés