Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 7 minutes, Lelie a dit : On nous voit Clem n'y tient pas sur le forum Je peux mettre un renne qui mange lol Floutage des troooonches !!!! il y a 4 minutes, Animal a dit : Hello hello ! Reprise des cours aujourd'hui ! On va voir ce que ça donne Bonjour ! Bon courage pour la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Pas trop mal mais dégoûté de devoir allez bosser de l'après-midi Il y a 1 heure, Chris a dit : Salut Lolo ! Tu dois être bien ventilé par chez toi Bah Chouchou a attrapé la grippe D'après le médecin, il y a encore pas mal de cas dans le coin ! Je croise les doigts pour ne pas l'attraper une 2ème fois Hello le piaf ! hello chris alors dispo pour le weekend du 24 mai? il y a une heure, lelillois a dit : Salut dame @Lolo-bikeuse et @Angry Beard hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 55 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK! Et ça va, les Bretons ne râlent pas trop? Nope, j'ai juste cru que le mec du site était littéralement en train de se suicider au téléphone tellement il avait l'air déprimé. ^^ il y a 52 minutes, Chris a dit : @Lolo-bikeuse oui on peut l'attraper 2 fois ! Mes gars l'ont déjà eu 2 fois la même année Z'êtes un peu fragiles dans la famille. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 57 minutes, Lolo-bikeuse a dit : "Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" #cliché JE CONFIIIIRME! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 59 minutes, Lelie a dit : Je peux mettre Clem qui mange un renne lol OMG!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Pas trop mal mais dégoûté de devoir allez bosser de l'après-midi moi dégouté du temps de merde Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! Tu as du vent chez tou aussi ? Ici ça fait plein de microcoupures d'électricité, et du coup les ordis du boulot ont bugué pas pratique pour bosser ça ! pareil pour les différents sites que je gère c'est la M... au niveau informatique vue avec toute les coupures de courant Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Je confirme, les sites qu'on gère dans ton coin ont pas trop aimé non plus. t'es dans l'informatique ?? Il y a 2 heures, Chris a dit : Salut Lolo ! Tu dois être bien ventilé par chez toi Bah Chouchou a attrapé la grippe D'après le médecin, il y a encore pas mal de cas dans le coin ! Je croise les doigts pour ne pas l'attraper une 2ème fois Hello le piaf ! hello chris alors dispo pour le week end du 25 mai? Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut dame @Lolo-bikeuse et @Angry Beard hello mon modo préféré il y a une heure, Animal a dit : Hello hello ! Reprise des cours aujourd'hui ! On va voir ce que ça donne hello !! la reprise va être dure non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : t'es dans l'informatique ?? Non, dans l'élevage de papillons tropicaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Non, dans l'élevage de papillons tropicaux. super ils vont galérer à voler avec ce vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : super ils vont galérer à voler avec ce vent Justement, ils se reposent, plus besoin de battre des ailes #butterflyhack Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Justement, ils se reposent, plus besoin de battre des ailes #butterflyhack aaaaaah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 29 minutes, lelillois a dit : OMG!!! Non mais ça va pas de rectifier mes post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Hello hello ! Reprise des cours aujourd'hui ! On va voir ce que ça donne Tu as peur d'avoir tout oublié en 3 semaines de vacances ? (Remarque c'est vrai pour pas mal de mes élèves ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : moi dégouté du temps de merde pareil pour les différents sites que je gère c'est la M... au niveau informatique vue avec toute les coupures de courant t'es dans l'informatique ?? hello chris alors dispo pour le week end du 25 mai? hello mon modo préféré hello !! la reprise va être dure non ? Je ne fais pas le pont et je travaille le samedi matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne fais pas le pont et je travaille le samedi matin ... après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Tu as peur d'avoir tout oublié en 3 semaines de vacances ? (Remarque c'est vrai pour pas mal de mes élèves ! ) En fait on s'en fout de ce que j'ai fait avant C'est juste que je ne sais pas trop en quoi vont consister les cours sur ce module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 19 minutes, Animal a dit : En fait on s'en fout de ce que j'ai fait avant C'est juste que je ne sais pas trop en quoi vont consister les cours sur ce module Vu comme Trump apprécie les français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : En fait on s'en fout de ce que j'ai fait avant C'est juste que je ne sais pas trop en quoi vont consister les cours sur ce module OK, OK!!! (pas taper please ) Bon courage alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bonsoir bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour, de passage juste pour vous dire quel pied de retrouver ma machine en pleine forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour, de passage juste pour vous dire quel pied de retrouver ma machine en pleine forme cool ça t'a pas coûté trop cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : cool ça t'a pas coûté trop cher? Alors après toutes ces mésaventures j'avoue que je m en sors à bon compte Yamaha a pris en charge le rotor et stator et la concession la main-d'oeuvre le tripode full garantie aussi merci au petit jesus des portefeuilles lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : Alors après toutes ces mésaventures j'avoue que je m en sors à bon compte Yamaha a pris en charge le rotor et stator et la concession la main-d'oeuvre le tripode full garantie aussi merci au petit jesus des portefeuilles Bien ça ! Tu dois être tout content là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien ça ! Tu dois être tout content là ! Salut copine oui trop du coup je lui ai fait un cadeau un échappement scorpion Factory elle est trop contente maintenant Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 http://img4.hostingpics.net/pics/290330Nouvelleimagebitmap.png voilà une photo Lelie, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : http://img4.hostingpics.net/pics/290330Nouvelleimagebitmap.png voilà une photo La classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés