Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 27 minutes, EldaRider a dit : Nan, je jette juste un oeil de temps en temps sur ce site et sur Dealabs et ensuite je partage selon l'intérêt, je suis juste ce qu'on pourrait appeler, un héro de temps modernes ! !!! Attention, bientôt tes chevilles ne passeront plus dans tes super bobottes de circuit! il y a 26 minutes, Zed a dit : Bonjour bonjour @lelillois @EldaRider @Chris @Animal @Christopher et @Lolo-bikeuse Saluuuut! La forme? @Clemfarfar tu es dans l'avion à parler d'huile moteur ? ! ? Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : 10w40 ou 50 regarde de temps à autre sur motobuyker je crois que y même les frais de port offert Tant que la bécane est sous garantie, je laisse mon mécano habituel faire l'entretien. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tant que la bécane est sous garantie, je laisse mon mécano habituel faire l'entretien. La même mais l année prochaine y a plus de garantie donc elle fonctionnera à ca ... Au faite question conne on se fait voler nos valise dans un tgv qui est responsable sncf ou nous " car on est obligé de les laisser à l entrée Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : La même mais l année prochaine y a plus de garantie donc elle fonctionnera à ca ... L'année pro j'aurais changé de bécane. ^^ il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Au faite question conne on se fait voler nos valise dans un tgv qui est responsable sncf ou nous " car on est obligé de les laisser à l entrée Tu tentes une fraude à l'assurance là ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : L'année pro j'aurais changé de bécane. ^^ Tu tentes une fraude à l'assurance là ? Heu non , c est une question comme une autre je me dis dommage d arrivé à poil en Laponie Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : Heu non , c est une question comme une autre je me dis dommage d arrivé à poil en Laponie Pour ta pomme, d'après ce que j'ai lu sur leur forum SNCF. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 9 minutes, Clemfarfar a dit : Heu non , c est une question comme une autre je me dis dommage d arrivé à poil en Laponie SURTOUT en Laponie! Ne te fais pas de mal en imaginant le pire, profiiiite! Bonnes vacances!!! Lelie et Clemfarfar 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Ah la sncf bon pour une fois le tgv était à l' heure ... Dommage j aurais bien refait mon armoire pff Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit : Ah la sncf bon pour une fois le tgv était à l' heure ... Dommage j aurais bien refait mon armoire pff Et évite de les laisser sans surveillance, tu risquerais de finir au trou. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Et évite de les laisser sans surveillance, tu risquerais de finir au trou. Heu ouais avec la drogue c est pas bon Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Heu ouais avec la drogue c est pas bon Et vous vous servez de la destructrice de PCs portables en tant que mule pour passer la frontière ????? Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : !!! Attention, bientôt tes chevilles ne passeront plus dans tes super bobottes de circuit! Saluuuut! La forme? @Clemfarfar tu es dans l'avion à parler d'huile moteur ? ! ? Non dans un tgv qui grince ! Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Et vous vous servez de la destructrice de PCs portables en tant que mule pour passer la frontière ????? Non elle est restée à la maison avec le papi Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Non elle est restée à la maison avec le papi Du coup, c'est @Lelie qui assume le rôle ? Plus expérimentée ? Citer
Lelie Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Du coup, c'est @Lelie qui assume le rôle ? Plus expérimentée ? Tu as tout compris coco Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Tu as tout compris coco Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Bon bah je crois que c'est encore râpé pour rouler ce week-end ! Il tombe des cordes ... Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : Bon bah je crois que c'est encore râpé pour rouler ce week-end ! Il tombe des cordes ... Ah la la, c'est pareil ici Je suis trempé Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : Bon bah je crois que c'est encore râpé pour rouler ce week-end ! Il tombe des cordes ... https://www.quizz.biz/uploads/quizz/292260/1_mmg8z.jpg Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 idem moi je ne sort pas de chez moi t'en qu'il pleut Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : idem moi je ne sort pas de chez moi t'en qu'il pleut Tu as le temps alors Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu as le temps alors C'est sur je ne pense pas revoir le soleil un jour ni ma moto mdr Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 J'ai trouve la solution Lelie 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Aloha la compagnie comment esta muchachos Citer
Messages recommandés