Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Comme tu compatis... c'est touchant Ah merde oui j'ai oublié de compatir ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah merde oui j'ai oublié de compatir ! Le contraire eût été étonnant Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Le contraire eût été étonnant Je fais ce que je peux hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je fais ce que je peux hein ! J'oserai même dire que le contraire eût été... décevant Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'oserai même dire que le contraire eût été... décevant Quand même ! Ca m'arrive des fois ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Quand même ! Ca m'arrive des fois ! oui oui Citer
Lelie Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bonsoir tout le monde comment ca va bien ici? Citer
Christopher Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 bonsoir @Lelie comment vas tu de ton côté Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : S'il est en rade au bord de la route c'est que ça lui ait arrivé en roulant donc ta méthode ne marchera pas ! La si il n'y a plus de jus, il n'y a plus de jus, tu peux pousser mais ça va être long ! Désolée... Ch'uis blonde! il y a une heure, lelillois a dit : Comme tu compatis... c'est touchant Je trouve aussi! Hello @Lelie! Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Désolée... Ch'uis blonde! Je trouve aussi! Hey oh tu ne vas pas t'y mettre aussi hein ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Hey oh tu ne vas pas t'y mettre aussi hein ! Rôôô tu sais bien que c'est affectueux! Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 19 minutes, Lelie a dit : Bonsoir tout le monde comment ca va bien ici? Salut!!! Alors... les maillots de bain sont prêts??? ... ou pas Citer
Lelie Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 30 minutes, Christopher a dit : bonsoir @Lelie comment vas tu de ton côté coucou ca va super J-3 avant les vacances et J-5 avant le depart il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello @Lelie! coucou copine @Lolo-bikeuse il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Alors... les maillots de bain sont prêts??? ... ou pas hello euh le maillot de bain pour le sauna oui apres je ne suis pas partisane de faire la tradition finlandaise Christopher 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 5 heures, Liotild a dit : Courage ! Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut!!! Tu es loin de chez toi? Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit : flûte... en espérant que c'est une panne minime. Tu as essayer de la pousser en débrayant (vitesse 2 prête) puis sauter dessus et embrayer? (vu ça en vidéo, jamais testé en moto mais en voiture oui, ça marche ) Voilà la cause Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Voilà la cause Ah effectivement les aimants se sont fait la malle ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah effectivement les aimants se sont fait la malle ! Oui grave et 1 rotor 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Oui grave et 1 rotor 1 Si tu es doué de tes mains ça se répare, j'espère que le stator n'est pas abimé... Je ne sais pas si le rotor se vend seul... Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Le stator à l'air bien déjà commander le rotor après on verra Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Si tu es doué de tes mains ça se répare, j'espère que le stator n'est pas abimé... Je ne sais pas si le rotor se vend seul... Si à 700€ et le stator à 350€ chez Yamaha bon je fais moi même donc pas de main-d'oeuvre mais je sais pas si on peut tester le stator Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Le stator à l'air bien déjà commander le rotor après on verra A combien il est le rotor ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : A combien il est le rotor ? 700 € alors c'est les prix annoncés sur le net meme cas que moi 1200€ Avec le stator et la main-d'oeuvre Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Je verrai demain chez le concessionnaire J ai la moto depuis 5 mois et elle avait un gatantie de 3 la lose Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : 700 € alors c'est les prix annoncés sur le net ! Merde pour 50 balles ça se répare ! Tu trouves des aimants, de la bonne époxy et tu taille des cales pour espacer les aimants ! Pour tester le stator un multi et tu vérifies la résistance des enroulements de cuivre. Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : ! Merde pour 50 balles ça se répare ! Tu trouves des aimants, de la bonne époxy et tu taille des cales pour espacer les aimants ! Pour tester le stator un multi et tu vérifies la résistance des enroulements de cuivre. Suis pas assez calé pour ca malheureusement Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 24 minutes, I-BOxER a dit : Le stator à l'air bien déjà commander le rotor après on verra Houlààà, je ne sais même pas ce que c'est ces trucs-là! (d'après le debut des noms je suppose que le "rotor" tourne dans le "stator"! J'ai bon? ) il y a 18 minutes, Animal a dit : ! Merde pour 50 balles ça se répare ! Tu trouves des aimants, de la bonne époxy et tu taille des cales pour espacer les aimants ! Pour tester le stator un multi et tu vérifies la résistance des enroulements de cuivre. Waooouuu, tu es drôlement calé dis donc!!! On dirait Mac Gyver! Citer
Messages recommandés