Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonjooouuur la compagnie! :P

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

Bonjour il est l'heure de sortir la moto :P pour aller bosser:angry:

Pas de moto pour moi aujourd'hui (tempête) :( et dis donc je croyais que le temps devait être pourri chez toi? :huh: Tu as corruptionné les nuages ou quoi? :angry:

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Ouiiii, c'est excellent... j'suis comme un vieux gosse :lol:

:D!

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

La prochaine fois que je vais chez KTM, j'te récupère des autocollants pour customiser ton casque et ta trottinette :P

 

Oui oui oui,  cent fois ouiiii :)

 

Ah oui comme tu dis @Chris là il est vraiment TREEEEES content! :lol:

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Et c'est bon pour la santé ! :P 

Faut juste éviter d'utiliser toujours la même jambe hein, sinon après on finit un peu difforme!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lema3x a dit :

@EldaRider: le plasti-dip, t'as déjà testé? Des retours? Ca pourrait m'aider à camoufler des petites grattes.

 

Salut à tous !

 

Le seul retour quand j'ai c'est un collègue qui avait refait sa bécane et son casque en orange. :D

Ca avait bien tenu faut juste le faire proprement et mettre plusieurs couches. Tu vois par contre, que c'est pas de la peinture car ça fait mat effet plastique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

Bah, je pensais pour rectifier les petites grattes sur mon garde-boue.

Effet mat, comme l'extérieur des rétros de bécanes pré-2000  par exemple?

 

J'sais pô j'ai jamais eu de bécane pré-2000. :D Si tu le fais sur ton garde boue, il faudra le faire entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjooouuur la compagnie! :P

Pas de moto pour moi aujourd'hui (tempête) :( et dis donc je croyais que le temps devait être pourri chez toi? :huh: Tu as corruptionné les nuages ou quoi? :angry:

 

Si et alors au pire je me serais envolé :P

j'ai essayé mais à mon avis vue comment je suis rentré trempé ils n'ont pas accepté le pourboire :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, I-BOxER a dit :

Non rien de grave 

juste plus de jus 

batterie hs

Alternateur ?

regulateur ?

 

flûte... :( en espérant que c'est une panne minime. Tu as essayer de la pousser en débrayant (vitesse 2 prête) puis sauter dessus et embrayer? (vu ça en vidéo, jamais testé en moto mais en voiture oui, ça marche ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

flûte... :( en espérant que c'est une panne minime. Tu as essayer de la pousser en débrayant (vitesse 2 prête) puis sauter dessus et embrayer? (vu ça en vidéo, jamais testé en moto mais en voiture oui, ça marche ;))

 

S'il est en rade au bord de la route c'est que ça lui ait arrivé en roulant donc ta méthode ne marchera pas :P ! La si il n'y a plus de jus, il n'y a plus de jus, tu peux pousser mais ça va être long :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Animal a dit :

 

S'il est en rade au bord de la route c'est que ça lui ait arrivé en roulant donc ta méthode ne marchera pas :P ! La si il n'y a plus de jus, il n'y a plus de jus, tu peux pousser mais ça va être long :P !

 

Comme tu compatis... c'est touchant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...