EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ca j'imagine en meme temps la bas on va pas chercher la chaleur sauf pour le sauna Lui c'est pour le boulot pour 2 mois. ^^ Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Lui c'est pour le boulot pour 2 mois. ^^ plutot sympa comme cadre de boulot Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : plutot sympa comme cadre de boulot Moniteur de pilotage avec spécialité sur terre mais là on lui a proposé quelque chose sur glace, ça ferait une nouvelle corde à son arc pour les saisons froides. Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Moniteur de pilotage avec spécialité sur terre mais là on lui a proposé quelque chose sur glace, ça ferait une nouvelle corde à son arc pour les saisons froides. ah oui effectivement c'est un bonus Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ah oui effectivement c'est un bonus Voui, faut juste se passer de femme et enfant pendant quelques temps quoi. ^^ Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Voui, faut juste se passer de femme et enfant pendant quelques temps quoi. ^^ ah oui pas cool apres il y a peut etre possibilité d'aller le voir pendant les vacances scolaires histoire de couper un peu? Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 7 minutes, Lelie a dit : ah oui pas cool apres il y a peut etre possibilité d'aller le voir pendant les vacances scolaires histoire de couper un peu? Je crois qu'ils vont se retrouver à mi chemin dans quelques semaines. Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Je crois qu'ils vont se retrouver à mi chemin dans quelques semaines. ca c'est cool Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Salut tout le monde @lelillois salut comment vas-tu Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : @lelillois salut comment vas-tu ça va bien et toi? Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va bien et toi? Bien bien merci tu es bien matinale Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Bien bien merci tu es bien matinale Je suis un lève tôt... c'est l'âge Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis un lève tôt... c'est l'âge L'age ou l'envie incontrôlable de vouloir faire de la moto Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : L'age ou l'envie incontrôlable de vouloir faire de la moto Je vais aller faire un tour à Seclin en début d'aprem oui Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je vais aller faire un tour à Seclin en début d'aprem oui Moi je n'y arriverai pas a me retenir aussi longtemps je pars pour Moucron vers 10h sert pour mon lézard mais je pense y faire un petit tours aussi Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : pour ton lézard? Oui nourriture, lampe chauffante, et quelque décor si je trouve mon bonheur Révélation un petit pogona vitticeps ou agame barbu Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Révélation naissance de septembre 2016 N'est il pas mignon mon petit lézard Après ce n'est pas le seul reptil que j'ai l'autre est un peut plus connus de tous Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Il a une bonne tête ce lézard ! Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour tout le monde [emoji5] Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Il a une bonne tête ce lézard ! Il est même un peut câlin Révélation il y a 9 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Bonjour tout seul Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Ahahah il a vraiment une bonne tête ! Ca mange quoi ça ? Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ahahah il a vraiment une bonne tête ! Ca mange quoi ça ? Légume, quelque fruits, grillons, sauterelles, blattes, rose de sourie ver de farine je doit en oublier mais la j'ai un blanc Citer
Messages recommandés