lelillois Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 54 minutes, Lelie a dit : Coucou a tous j'ai besoin d'un petit conseil pour Paris:pour aller a Orly de Rungis vaut mieux utiliser un taxi ou un Uber? (pour un dimanche vers 4h30 5h) Euh... alors... je sais pas, mais coucou quand même @Lelie Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Euh... alors... je sais pas, mais coucou quand même @Lelie coucou @lelillois comment vas tu? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 FAIL V'là t'y pas que mon téléphone envoie un ancien post alors que j'en ai écrit un nouveau... Citer
lelillois Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Que se passe-t'il @Lolo-bikeuse??? ça va @Lelie et toi? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Que se passe-t'il @Lolo-bikeuse??? ça va @Lelie et toi? J'ai édité! GRMBLKZKRRR DE TÉLÉPHONE PORTAAAAABLE Citer
lelillois Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : GRMBLKZKRRR DE TÉLÉPHONE PORTAAAAABLE Oui oui, satané téléphone, c'est ça Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Nan, bah en fait le "vous" j'aime bien Je prends note, messire Du Lillois, je prends note! Il y a 2 heures, lema3x a dit : Allez, on boit de la pinte et on s'enjaille Excelleeeennnt! Il y a 1 heure, Lelie a dit : Coucou a tous j'ai besoin d'un petit conseil pour Paris:pour aller a Orly de Rungis vaut mieux utiliser un taxi ou un Uber? (pour un dimanche vers 4h30 5h) Dans le doute je prendrais le taxi il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui oui, satané téléphone, c'est ça Méheeeuuu, c'est ce qu'il y a dans celui-ci qui devait être envoyé ! Et PAF, il a refourgué l'autre! Je vous assure messire!!! (Pitié pas de coups de fouet) Citer
lelillois Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 N'en faites point trop dame Lolo Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Que se passe-t'il @Lolo-bikeuse??? ça va @Lelie et toi? super bien J-8 avant le depart en vacances coucou @Lolo-bikeuse lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 27 minutes, Lelie a dit : super bien J-8 avant le depart en vacances coucou @Lolo-bikeuse Hello! J'imagine que les bagages sont déjà prêts ! Bonne nuit! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonne nuit! Bonne nuit ! Profites du beau temps de demain pour faire un tour sur Bordeaux en moto ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello! J'imagine que les bagages sont déjà prêts ! Bonne nuit! ah non pas encore pas avant vendredi prochain mais tous les papiers sont prets (billets d'avion, passeports, vouchers .....) bonne nuit @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ah non pas encore pas avant vendredi prochain mais tous les papiers sont prets (billets d'avion, passeports, vouchers .....) bonne nuit @Lolo-bikeuse Tu passeras le bonjour à mon frère qui y est aussi en ce moment. ^^ Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Tu passeras le bonjour à mon frère qui y est aussi en ce moment. ^^ si tu veux lol apres il y a une chance sur 10000 pour quon le croise lol Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : si tu veux lol apres il y a une chance sur 10000 pour quon le croise lol Vous allez dans quel bled déjà ? Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Rovaniemi en Finlande et ton frere il est ou @EldaRider? Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Rovaniemi en Finlande Ah oui, lui c'est en Laponie à faire mumuse avec des Porsches sur la glace. Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah oui, lui c'est en Laponie à faire mumuse avec des Porsches sur la glace. ok Rovaniemi c'est aussi en Laponie en Finlande Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 ok Rovaniemi c'est aussi en Laponie en Finlande Lui c'est en Laponie suédoise, à Arjeplog. Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Lui c'est en Laponie suédoise, à Arjeplog. ok dac je viens de regarder c'est a 500km environ Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 ok dac je viens de regarder c'est a 500km environ En effet, il y avait peu de chances de faire coucou. Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : En effet, il y avait peu de chances de faire coucou. effectivement et on part que la semaine prochaine pour info il a quelle temperature ? Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : effectivement et on part que la semaine prochaine pour info il a quelle temperature ? Je sais pas du tout, désolé, j'ai juste quelques photos mais il doit pas faire très très chaud. Citer
Lelie Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Je sais pas du tout, désolé, j'ai juste quelques photos mais il doit pas faire très très chaud. ca j'imagine en meme temps la bas on va pas chercher la chaleur sauf pour le sauna Citer
Messages recommandés