Lelie Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Hello tout le monde Comment ça va bien? Moi enfin en pause donc petite clope pour fêter ça Citer
Angry Beard Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 7 minutes, Lelie a dit : Hello tout le monde Comment ça va bien? Moi enfin en pause donc petite clope pour fêter ça Hello comment tu vas? ooooh pas bien de fumer !! Citer
Lelie Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : Hello comment tu vas? ooooh pas bien de fumer !! Ça va bien Je sais que ce n'est pas bien mais bon c'est mon seul défaut Citer
Angry Beard Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Ça va bien Je sais que ce n'est pas bien mais bon c'est mon seul défaut ah bah si c'est le seul tu as le droit alors Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 30 minutes, Lelie a dit : Hello tout le monde Comment ça va bien? Moi enfin en pause donc petite clope pour fêter ça Salut Whattttttt????????? il y a 19 minutes, Lelie a dit : Ça va bien Je sais que ce n'est pas bien mais bon c'est mon seul défaut C'est clair Salut @Angry Beard Angry Beard 1 Citer
Lelie Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut Whattttttt????????? C'est clair Salut @Angry Beard coucou @lelillois cha va ti aut'? ne sois pas choqué j'ai le droit d'etre en pause Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : coucou @lelillois cha va ti aut'? ne sois pas choqué j'ai le droit d'etre en pause Bien entendu, mais fumer... Citer
Lelie Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bien entendu, mais fumer... oh oui mais le pire c'est que j'avais arrété pendant 4 ans et j'ai repris en septembre en Crete Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oh oui mais le pire c'est que j'avais arrété pendant 4 ans et j'ai repris en septembre en Crete Encore plus rageant. Je vais pas faire la morale, mais avec le recul je ne toucherai plus jamais à cette merde. Angry Beard 1 Citer
Lelie Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Encore plus rageant. Je vais pas faire la morale, mais avec le recul je ne toucherai plus jamais à cette merde. J'aimerais de nouveau arrêter mais ce n'est pas simple Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : J'aimerais de nouveau arrêter mais ce n'est pas simple Tout est dans la tête, mais je sais que ce n'est pas simple du tout. Et motive @Clemfarfar en même temps Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : J'aimerais de nouveau arrêter mais ce n'est pas simple L'avantage chez moi c'est que ça ne m'a jamais rendu addict Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : L'avantage chez moi c'est que ça ne m'a jamais rendu addict Et tu fumes de temps en temps? Citer
Lelie Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : L'avantage chez moi c'est que ça ne m'a jamais rendu addict Tu as de la chance Citer
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Et tu fumes de temps en temps? Oui ça m'arrive si on me propose, et c'est toujours aussi plaisant après un bon repas. Par contre, j'ai gardé le tic gestuel. il y a 4 minutes, Lelie a dit : Tu as de la chance Pour une fois. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 J'ai jamais compris (c'est pas une critique hein ) comment on pouvait cloper alors qu'on sait s'en passer. Alors que, je me répète, c'est vraiment du poison. Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Pause banane goûter/ beuuuh du jardin !!! [emoji2] J'deconne hein pour la beuuuuh [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 34 minutes, lelillois a dit : J'ai jamais compris (c'est pas une critique hein ) comment on pouvait cloper alors qu'on sait s'en passer. Alors que, je me répète, c'est vraiment du poison. Car tu retrouves la sensation de plaisir que procure une cigarette sans en avoir le besoin, un peu comme une bière ou un verre de vin si tu n'as pas bu d'alcool depuis longtemps. Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Car tu retrouves la sensation de plaisir que procure une cigarette sans en avoir le besoin, un peu comme une bière ou un verre de vin si tu n'as pas bu d'alcool depuis longtemps. Mouais... Citer
Animal Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 29 minutes, Chris a dit : Pause banane goûter/ beuuuh du jardin !!! J'deconne hein pour la beuuuuh Mouai... Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 33 minutes, Chris a dit : Pause banane goûter/ beuuuh du jardin !!! J'deconne hein pour la banane On le savait bien Citer
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Mouais... Je te parle pour mon cas, je n'en fais pas une généralité. Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 On le savait bien Stop de modifier mes citations toi le vilain !!! Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : Stop de modifier mes citations toi le vilain !!! Vilain!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Bon, pas de Duchesse ce week end, un joint en reliquat ... Citer
Messages recommandés