EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ok on ne prevoit pas d'aller si haut on reste "chez" le pere noel Rassure moi, tu sais qu'il n'existe pas ? Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Rassure moi, tu sais qu'il n'existe pas ? queoua !!!!!! biensur que si il existe !!!!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : queoua !!!!!! biensur que si il existe !!!!!! Oups pardon, j'avais confondu avec la pitite souris, excusez-moi m'dame ! Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Oups pardon, j'avais confondu avec la pitite souris, excusez-moi m'dame ! ah parce que elle aussi .... Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 5 minutes, Lelie a dit : ok on ne prevoit pas d'aller si haut on reste "chez" le pere noel Santa Claus Village ? A coté de Rovaniemi ? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ah parce que elle aussi .... Malheureusement... Tant qu'on y est, tu peux rajouter les cloches de Pacques. Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 25 minutes, Animal a dit : Santa Claus Village ? A coté de Rovaniemi ? pas le santa claus village mais Rovaniemi (tout de suite ca fait moins rever ) il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Malheureusement... Tant qu'on y est, tu peux rajouter les cloches de Pacques. tu viens de ruiner ma soirée OMG j'ai fait 2 posts de suite Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu viens de ruiner ma soirée C'était pas dur ! il y a 3 minutes, Lelie a dit : OMG j'ai fait 2 posts de suite Sanction ! Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'était pas dur ! Sanction ! pas peur de toi tu n'es pas modo ni chef d'ici Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pas peur de toi tu n'es pas modo ni chef d'ici Nan mais tu vas respecter mon autorité, sinon je demande à @Clemfarfar de givrer exprès ton pare brise le matin !!!! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Nan mais tu vas respecter mon autorité, sinon je demande à @Clemfarfar de givrer exprès ton pare brise le matin !!!! tu peux............ aucun risque Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu peux............ aucun risque Attention à l'excès de confiance, rien que pour t'embêter j'suis sûr qu'il en est capable. Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Attention à l'excès de confiance, rien que pour t'embêter j'suis sûr qu'il en est capable. vas savoir quand tu ne sais pas Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : vas savoir quand tu ne sais pas Toi avoir du mal avec langue à nous ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 24 minutes, Lelie a dit : pas le santa claus village mais Rovaniemi (tout de suite ca fait moins rever ) tu viens de ruiner ma soirée OMG j'ai fait 2 posts de suite Ou ça???????? Bonsoir!!! Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ou ça???????? Bonsoir!!! Bonsoir ! Citer
Lelie Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Ou ça???????? Bonsoir!!! Hello monsieur le grand modo @lelillois Je vois que tu es la pour corriger mes erreures Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 11 minutes, Lelie a dit : Hello monsieur le grand modo @lelillois Je vois que tu es la pour corriger mes erreures salut ça va la petite famille? Citer
lema3x Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Hello, debout là dedans ! Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Hi everyone !!!! Salut @lema3x ! T'es en forme dis donc Citer
Zed Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Avé les lève-tôt Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Oups pardon, j'avais confondu avec la pitite souris, excusez-moi m'dame ! Biensur que si la petite souris existe !!! la preuve : http://dai.ly/xmm70 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a une heure, Zed a dit : Avé les lève-tôt Biensur que si la petite souris existe !!! la preuve : http://dai.ly/xmm70 Faut arrêter le LSD dans le café... Salut les motivés ! Citer
lema3x Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Hi everyone !!!! Salut @lema3x ! T'es en forme dis donc [emoji38] Bah, pour une fois que je dois être à 6h00 au boulot. Sinon, j'ai enfin mis ma nouvelle bulle hier soir. Séance photos cet après-midi.. (du bon profil hein) Citer
lelillois Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Salut @Chris, @EldaRider, @Zed et @lema3x Zed 1 Citer
Messages recommandés