Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 24/01/2017 à 17:56, Christopher a dit :

@Animal oui je suis en post bac je suis entrain de passer un BTS maintenance des système (BTS SM pour les intimes mdr) 

Après je ne trouve pas ça trop compliqué avec les bonnes explications de mon prof de math ça passe normal 

Développer  

J'ai fait SM aussi à la fac :P ! Science de la Matière, je ne sais pas si ca s'appelle toujours comme ça ...

Posté(e)
  Le 24/01/2017 à 19:25, Lelie a dit :

je te rappelle que tu es beaucoup plus vieux que moi :P 

Développer  

Je te rappelle que :

- le terme beaucoup n'est pas approprié,

- je parlais pas de ton âge mais comme tu as la comprenette difficile je passerais sur celle là...

Le 24/01/2017 à 19:26, EldaRider a dit :

La nana qui essaye de se convaincre elle-même. ^^

Développer  

Le pire c'est qu'elle n'y arrive pas elle même...

Posté(e)
  Le 24/01/2017 à 15:55, EldaRider a dit :

Genre la prof de maths qui se rappelle plus comment résoudre un exo de maths... :P 

Développer  

Par contre pas trop la peine de se "rappeler" d'après ce que j'ai pu voir, c'est une histoire de formules à adapter.

Le 24/01/2017 à 17:47, Animal a dit :

@Christopher easy ton truc de maths, mais je croyais que tu étais en études post bac ? C'est niveau lycée ca non !?

Développer  

J'ai dû voir ça à la fac moi, pas en lycée (pourtant j'étais en  bac C... oui vous avez bien lu, c'est très vieux je sais! :lol:)

Le 24/01/2017 à 19:27, Animal a dit :

Le 24/01/2017 à 19:26, EldaRider a dit :

La nana qui essaye de se convaincre elle-même. ^^

Développer  

Le pire c'est qu'elle n'y arrive pas elle même...

Développer  

Z'avez pas fini d'embêter ma copine vous deux? :angry:

Le 24/01/2017 à 16:00, Clemfarfar a dit :

bonjour ici , je viens de me lever mais je vais pas rester longtemps debout ... serieux je me rappelais plus que la grippe était si épuisante  

Développer  

Bon courage, en tout cas tu as la chance d'avoir une infirmière perso! ^_^

Posté(e)
  Le 24/01/2017 à 20:38, Lolo-bikeuse a dit :

Heuuu, c'est toi qui as tendu la perche là! :lol: (J'y ai pensé aussi, alors c'est dire...!)

Ah là là ces hommes, qu'est-ce qu'ils feraient sans nous! ^_^

Développer  

Bah alors si je temps la perche je prends et je ferme ma gueule mais si c'est une fille ca ne marche pas comme ca... C'est bien pour ça que je suis contre le féminisme, victimisation unilatérale et pas un sous de discernement... Bien lolotte bien ! :P