Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : ? Connais pas. Cet acteur me dit quelque chose, il a joué un psychopathe dans "les ailes de l'enfer", non? Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Dans le Big Lebowski /Pulp fiction aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Buscemi Pinaise, quel brouillard! Depuis ce matin, je ne vois pas le bout de "mon" parking. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 bonjour ici , je viens de me lever mais je vais pas rester longtemps debout ... serieux je me rappelais plus que la grippe était si épuisante Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 @Christopher easy ton truc de maths, mais je croyais que tu étais en études post bac ? C'est niveau lycée ca non !? Citer
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 @Animal oui je suis en post bac je suis entrain de passer un BTS maintenance des système (BTS SM pour les intimes mdr) Après je ne trouve pas ça trop compliqué avec les bonnes explications de mon prof de math ça passe normal Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a une heure, Christopher a dit : @Animal oui je suis en post bac je suis entrain de passer un BTS maintenance des système (BTS SM pour les intimes mdr) Après je ne trouve pas ça trop compliqué avec les bonnes explications de mon prof de math ça passe normal J'ai fait SM aussi à la fac ! Science de la Matière, je ne sais pas si ca s'appelle toujours comme ça ... Citer
Lelie Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : J'ai fait SM aussi à la fac ! tout s'explique alors Lolo-bikeuse et Christopher 2 Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tout s'explique alors Bof, tu crois que tu es la première à la faire celle là !? Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bof, tu crois que tu es la première à faire ça !? Euhhhh... du SM???? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bof, tu crois que tu es la première à la faire celle là !? j'imagine bien que non il y a 2 minutes, lelillois a dit : Euhhhh... du SM???? ca euh non Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : ca euh non Tu es une sainte je le savais Citer
Lelie Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu es une sainte je le savais tout a fait pas avant le mariage tu sais bien Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : tout a fait pas avant le mariage tu sais bien C'est tout qu'est ce que je disais Citer
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Don de gilet fluo par Axa comme l'année dernière en nombre limités, allez foncé si vous en avez pas : https://www.axaprevention.fr/campagne-gilets-hv-fev2016 Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu es une sainte je le savais Pas tout à fait fraîche la sainte quand même ! L'immaculée conception ca n'existe pas Citer
Lelie Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pas tout à fait fraîche la sainte quand même ! L'immaculée conception ca n'existe pas je te rappelle que tu es beaucoup plus vieux que moi Citer
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je te rappelle que tu es beaucoup plus vieux que moi La nana qui essaye de se convaincre elle-même. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 26 minutes, Lelie a dit : je te rappelle que tu es beaucoup plus vieux que moi Je te rappelle que : - le terme beaucoup n'est pas approprié, - je parlais pas de ton âge mais comme tu as la comprenette difficile je passerais sur celle là... il y a 25 minutes, EldaRider a dit : La nana qui essaye de se convaincre elle-même. ^^ Le pire c'est qu'elle n'y arrive pas elle même... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Genre la prof de maths qui se rappelle plus comment résoudre un exo de maths... Par contre pas trop la peine de se "rappeler" d'après ce que j'ai pu voir, c'est une histoire de formules à adapter. Il y a 2 heures, Animal a dit : @Christopher easy ton truc de maths, mais je croyais que tu étais en études post bac ? C'est niveau lycée ca non !? J'ai dû voir ça à la fac moi, pas en lycée (pourtant j'étais en bac C... oui vous avez bien lu, c'est très vieux je sais! ) il y a 48 minutes, Animal a dit : il y a 49 minutes, EldaRider a dit : La nana qui essaye de se convaincre elle-même. ^^ Le pire c'est qu'elle n'y arrive pas elle même... Z'avez pas fini d'embêter ma copine vous deux? Il y a 4 heures, Clemfarfar a dit : bonjour ici , je viens de me lever mais je vais pas rester longtemps debout ... serieux je me rappelais plus que la grippe était si épuisante Bon courage, en tout cas tu as la chance d'avoir une infirmière perso! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Z'avez pas fini d'embêter ma copine vous deux? Laisses les baver ils sont contents il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage, en tout cas tu as la chance d'avoir une infirmière perso! eh oui pas de repos pour moi Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Z'avez pas fini d'embêter ma copine vous deux? Bah c'est elle qui lance les hostilités... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah c'est elle qui lance les hostilités... Heuuu, c'est toi qui as tendu la perche là! (J'y ai pensé aussi, alors c'est dire...!) il y a 12 minutes, Lelie a dit : eh oui pas de repos pour moi Ah là là ces hommes, qu'est-ce qu'ils feraient sans nous! Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heuuu, c'est toi qui as tendu la perche là! (J'y ai pensé aussi, alors c'est dire...!) Ah là là ces hommes, qu'est-ce qu'ils feraient sans nous! Bah alors si je temps la perche je prends et je ferme ma gueule mais si c'est une fille ca ne marche pas comme ca... C'est bien pour ça que je suis contre le féminisme, victimisation unilatérale et pas un sous de discernement... Bien lolotte bien ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah là là ces hommes, qu'est-ce qu'ils feraient sans nous! Paradise!!!! Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Paradise!!!! Pas rout à fait, il nous faut quand même un tire jus de temps en temps !! bon ok celle-là est particulièrement immonde Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pas rout à fait, il nous faut quand même un tire jus de temps en temps !! @Lolo-bikeuse !!! Il a osé!!! Citer
Messages recommandés