lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : j'espere que tu es fier de toi tu as vexé ma copine @Lolo-bikeuse !!!!!!! Oh ben mince alors... solidarité féminine Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oh ben mince alors... solidarité féminine Attention tu es dans la merde hihihi il n'y a pas de solidarité masculine c'est bien connue que c'est les femme qui dirige tout non je déconne bien entendu Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Attention tu es dans la merde hihihi il n'y a pas de solidarité masculine c'est bien connue que c'est les femme qui dirige tout non je déconne bien entendu Tu as raison... je me méfie de @Lelie... elle est capable de tout Christopher 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as raison... je me méfie de @Lelie... elle est capable de tout quelle belle reputation que tu me fais moi qui suis tres gentille !!!! Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu as raison... je me méfie de @Lelie... elle est capable de tout Tu as bien raison Révélation c'est la plus dangereuse mdr lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : quelle belle reputation que tu me fais moi qui suis tres gentille !!!! Oui, j'abuse... tu es la gentillesse incarnée Citer
Lelie Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Tu as bien raison Masquer le contenu c'est la plus dangereuse mdr y a pire que moi quand meme !!!!!! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, j'abuse... tu es la gentillesse incarnée mefies toi je peux etre aussi gentille que toi tu es chevelu Lolo-bikeuse et Christopher 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Oh!!!! un toooouuut petit peu il y a 4 minutes, Lelie a dit : j'espere que tu es fier de toi tu as vexé ma copine @Lolo-bikeuse !!!!!!! Bah ça va, je suis nulle en géo c'tout, pas grave! S'te plaît ne massacre pas Guillaume, je l'aime bien quand même hein! il y a 1 minute, Christopher a dit : Attention tu es dans la merde hihihi il n'y a pas de solidarité masculine c'est bien connue que c'est les femme qui dirige tout non je déconne bien entendu il y a 1 minute, Lelie a dit : y a pire que moi quand meme !!!!!! oui mais toi tu es armée...! Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : un toooouuut petit peu Bah ça va, je suis nulle en géo c'tout, pas grave! S'te plaît ne massacre pas Guillaume, je l'aime bien quand même hein! oui mais toi tu es armée...! bon je pense qu'il est temps pour moi de partir vivre sur la lune Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : mefies toi je peux etre aussi gentille que toi tu es chevelu Super!!! J'ai plein de cheveux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Super!!! J'ai plein de cheveux Je crois que @Lelie a besoin d'une photo pour preuve (sans la barbe hein) Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Super!!! J'ai plein de cheveux need proof !!! Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je crois que @Lelie a besoin d'une photo pour preuve (sans la barbe hein) il y a 1 minute, Lelie a dit : need proof !!! Demain, demain... Citer
Lelie Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Demain, demain... comme d'hab !!!!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : comme d'hab !!!!!!!!! Bah non, j'ai déjà envoyé une photo comme je l'avais dit Citer
Lelie Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah non, j'ai déjà envoyé une photo comme je l'avais dit ah non pas a moi !!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ah non pas a moi !!!!!! J'ai eu pitié de toi, je ne voulais pas te faire peur Citer
Lelie Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai eu pitié de toi, je ne voulais pas te faire peur oula j'ai vu largement pire que toi t'inquiete pas pour ca !!! Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : oula j'ai vu largement pire que toi t'inquiete pas pour ca !!! demain promis Je file... bonne nuit @Lolo-bikeuse et @Lelie. Et @Christopher aussi bien sur Christopher 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : demain promis Je file... bonne nuit @Lolo-bikeuse et @Lelie. Et @Christopher aussi bien sur ok je vais attendre bonne nuit et bon courage pour demain Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : demain promis Je file... bonne nuit @Lolo-bikeuse et @Lelie. Et @Christopher aussi bien sur Bonne nuit à tous faite de beaux rêves Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : demain promis Je file... bonne nuit @Lolo-bikeuse et @Lelie. Et @Christopher aussi bien sur Idem, bonne nuit à toi... et aux deux autres compères! Christopher 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonne nuit @Christopher et @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : Bonne nuit @Christopher et @Lolo-bikeuse bonne nuit à toi aussi Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Ciao Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés