Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Because..... BOOBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Touf a dit : C'est a dire que... Oh un taille Haie STIHL ! ! ! j'ai un ami qui a le même Toi t'es bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Chuuuuuuut ! C'est l'heure des recettes pompettes Ok, mais cette fois tu ne picoles pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ok, mais cette fois tu ne picoles pas hein ! Va savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi t'es bizarre !!! Oh ça me touche, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Because..... BOOBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 25 minutes, Touf a dit : Boobies ??? Comme c'est étrange... en voyant un taille haie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Comme c'est étrange... en voyant un taille haie.. J'ai la main verte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Comme c'est étrange... en voyant un taille haie.. C'est ça la beauté du bar ! C'est qu'on peut parler d'un taille haie pour ensuite déraper sur des boobs et un p'tit chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonsoir ils ont quoi mes cheveux et ma barbe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est ça la beauté du bar ! C'est qu'on peut parler d'un taille haie pour ensuite déraper sur des boobs et un p'tit chat Dans un Bar "in real life" y a l'excès d'alcool qui peut l'expliquer, mais là... il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonsoir ils ont quoi mes cheveux et ma barbe ??? Non, ça tu n'en as pas... I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Dans un Bar "in real life" y a l'excès d'alcool qui peut l'expliquer, mais là... Non, ça tu n'en as pas... Si encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Dans un Bar "in real life" y a l'excès d'alcool qui peut l'expliquer, mais là... Passe à la maison si il y a que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Dans un Bar "in real life" y a l'excès d'alcool qui peut l'expliquer, mais là... Mais qui te dit qu'il n'y en a pas qui sont entrain de picoler devant leur écran d'ordinateuuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Si encore un peu Un tout petit peu alors il y a 1 minute, Touf a dit : Passe à la maison si il y a que ça Y a pas de danger que je vide ton bar moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Un tout petit peu alors Y a pas de danger que je vide ton bar moi Attends je te montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais qui te dit qu'il n'y en a pas qui sont entrain de picoler devant leur écran d'ordinateuuuuuur T'avais promis frangine!!! il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Attends je te montre Euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Attends je te montre ma... Révélation BIERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Masquer le contenu BIERE LOL j en suis loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Révéler le texte masqué BIERE Pu...ain vélo faut que tu ralentisses sur la bibine là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pu...ain vélo faut que tu ralentisses sur la bibine là V'la c envoyé avec des cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touf Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Révéler le texte masqué BIERE C'est un garçon ou une fille ? J'veux être la tata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 OMG, le minislip a une chevelure à la Elvis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : OMG, le minislip a une chevelure à la Elvis!!!! Il a le persil qui sort du cabas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés