Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 56 minutes, lelillois a dit : J'ai peur de comprendre... il y a 55 minutes, Animal a dit : Siiiiiiiiiiiiiiiiiii J'en attend pas moins de lui Mais pourquoi j'ai dit ça ??? Je suis la reine des gaffeuses Nan mais maintenant que j'y pense, vous êtes tous une bande d'obsédés Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Nan mais maintenant que j'y pense, vous êtes tous une bande d'obsédés Je te trouve un peu vexante dis donc Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je te trouve un peu vexante dis donc C'est cela ouiiiiiiiiiii Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est cela ouiiiiiiiiiii Exactement !!! tu nous prêtes de ces intentions... Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Nan mais maintenant que j'y pense, vous êtes tous une bande d'obsédés ! Whaaaaaaat !? il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je te trouve un peu vexante dis donc C'est clair Citer
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Elle est même quand jolie ! La moto hein ! V'là qu'il nous fait du verlan l'Animal Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : V'là qu'il nous fait du verlan l'Animal Merde j'avais oublié "même" et je l'ai rajouté au mauvais endroit ! Suricat B et Luvwahraan 2 Citer
Aelik29 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 bien le bonsoir amis du soir.... comment que c'est avec vous? (ca c'est du Brestois) Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 pour toi @lelillois pour toi @Animal pour toi @Chris choses promises choses dues lelillois 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 salut @lelillois, pas trop froid dans le nord? Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : salut @lelillois, pas trop froid dans le nord? Il fait froid mais sec, c'est supportable. Citer
Aelik29 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 pareil ici... et le sec ca fait du bien! et non @Animal il ne pleut pas tout le temps en Bretagne (j'anticipe) Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 16 minutes, Aelik29 a dit : et non @Animal il ne pleut pas tout le temps en Bretagne (j'anticipe) Non, mais la bretagne c'est loin de tout ! Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 27 minutes, Lelie a dit : pour toi @Chris choses promises choses dues !? Tu n'ameliores pas ton cas là ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est pas trop une 1090 adventure en effet Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 voilà pour toi @Chris c'est mieux comme ca @Animal et @lelillois? Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est pas trop une 1090 adventure en effet A sa défense ça reste une 1090 quand même ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : A sa défense ça reste une 1090 quand même ! oui, c'est vrai. C'est mieux @Lelie Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : A sa défense ça reste une 1090 quand même ! il y a 1 minute, lelillois a dit : oui, c'est vrai. C'est mieux @Lelie merci Citer
Aelik29 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 37 minutes, Animal a dit : Non, mais la bretagne c'est loin de tout ! la Bretagne, non!!! ....... le Finistère ... oui.... Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : la Bretagne, non!!! ....... le Finistère ... oui.... Si, toute la bretagne est loin, la preuve à chaque fois j'y vais en avion, pas mieux que la corse quoi ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Si, toute la bretagne est loin, la preuve à chaque fois j'y vais en avion, pas mieux que la corse quoi ! la prochaine fois essaie en train...................................... ok, je sors Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 5 heures, I-BOxER a dit : @Animal tu parle du premier ou second plan car les deux on des ailes Merci! Il y a 5 heures, Animal a dit : La moto de @Lolo-bikeuse c'est quand même loin d'être un avion hein ! Ah bon?!? Pourtant moi j'ai vraiment l'impression de quitter la Terre quand je suis dessus... je suis aux anges Je traîne pas (retour maison à 21h 30 après réunion de parents, et je dois encore bosser... "Faignants de profs" hein?!? Ben oui, j'avais qu'à bosser c't'aprem au lieu de faire une tite balade moto!!!) Citer
Messages recommandés