Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Moi j'aurai voulu te voir au rasso mais je peux pas et animal est pas dispo et @lelillois surement trop loin donc tout mes idoles sont indisponibles

je me tourne donc vers les personnes sympa pour une petite balade moto et une petite bouffe voila [emoji6] 

OMG J'ai la confirmation que je suis une solution de secours [emoji33] [emoji33] [emoji33]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Angry Beard a dit :

Moi j'aurai voulu te voir au rasso mais je peux pas et animal est pas dispo et @lelillois surement trop loin donc tout mes idoles sont indisponibles

je me tourne donc vers les personnes sympa pour une petite balade moto et une petite bouffe voila ;)

 

Mdr... la tronche de l'idole :lol:... tu me trolles c'est trop flagrant :D

 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

OMG J'ai la confirmation que je suis une solution de secours emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png

 

Mais non, mais non, tu es une fée... patati patata... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Ne pas se fier à un livre selon sa couverture. ;)

je lis toujours le résumé sur internet !!!

Il y a 1 heure, Chris a dit :

OMG J'ai la confirmation que je suis une solution de secours emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png

mais noooooooo tu une fée tu es sympa tu roules avec une belle katoche et j’apprécie bien !!

 

@lelillois c'est pas mal comme ça non ? :P

 

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

C'est pas moi qui le dit mais le hipster en colère :P !

j'ai rien dit moi !! c'est pas parce que je peux pas voir mes idoles et que je me tourne vers des personnes normales mais que j’apprécie que c'est une  solutions de secours 

et @Chris tu peux juste dire non et comme ça j'irai rouler sans toi c'est pas grave ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Angry Beard a dit :

 

j'ai rien dit moi !! c'est pas parce que je peux pas voir mes idoles et que je me tourne vers des personnes normales mais que j’apprécie que c'est une  solutions de secours 

et @Chris tu peux juste dire non et comme ça j'irai rouler sans toi c'est pas grave ;) 

 

 

T'as fini de te foutre de nous!!! 

Je vais le virer... il m'y oblige... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...