Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Aelik29 a dit :

te plains pas... perso entre le gros vent et mon lieu de travail actuel qui me fait prendre 50 bornes de 4voies, j'ai pas réussi à sortir la moto beaucoup ces temps ci :(

Ouais:angry:! Hier, repas de famille = pas moto alors qu'il faisait beau; aujourd'hui fait beau mais trop froid avec ce vent, en plus avis d'inspection pour moi vendredi, et pour couronner le tout ma maison est hantée! Youpi! :wacko:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ouais:angry:! Hier, repas de famille = pas moto alors qu'il faisait beau; aujourd'hui fait beau mais trop froid avec ce vent, en plus avis d'inspection pour moi vendredi, et pour couronner le tout ma maison est hantée! Youpi! :wacko:!

 

Tu ne fais pas trop d'effort aussi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

@Canon Fou comme je n'arrive pas à te répondre sur YT, je le fais ici !!!

 

JE TE NOMINE POUR FAIRE LE FIRE GAME AVEC TA SUPER KATOCHE !!! :P

 

 

Merciiii :P

Faut juste que je la présente avant, y a encore personne (ailleurs que le fofo) qui sait ce que j'ai acheté :lol:

Mais je vais essayer de tourner ça le week-end qui vient, il devrait faire assez beau :)

 

En passant, bonsoir tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Non mais dis donc, vous avez fini tous les 3 hein ? 

 

Quoi???

 

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ouais:angry:! Hier, repas de famille = pas moto alors qu'il faisait beau; aujourd'hui fait beau mais trop froid avec ce vent, en plus avis d'inspection pour moi vendredi, et pour couronner le tout ma maison est hantée! Youpi! :wacko:!

 

Une maison  hantée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Tu ne fais pas trop d'effort aussi :P !

:angry:! Pas de sous = pas d'équipement hiver! :(

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Une maison  hantée?

 

oui, là il va falloir payer un électricien pour dés-hanter la maison, y'a des lampes qui s'allument et s'éteignent toutes seules quand le sol vibre un peu (et NON JE N'AI PAS LE PAS LOURD!):wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Canon Fou a dit :

 

Merciiii :P

Faut juste que je la présente avant, y a encore personne (ailleurs que le fofo) qui sait ce que j'ai acheté :lol:

Mais je vais essayer de tourner ça le week-end qui vient, il devrait faire assez beau :)

 

En passant, bonsoir tout le monde :D

 

Ne fais pas comme moi avec mon cadrage tout pourri :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

C'est nouveau ce phénomène? 

 

Depuis que ma fille a claqué la porte d'entrée ce matin! ("Mamaaaan, y'a les lampes qui se rallument toutes seules dans la maison!!!")

Du coup j'ai dévissé les ampoules et enlevé le fusible, mais ça a aussi désactivé le plafonnier du salon... J'ai branché une lampe mais c'est moins pratique pour corriger mes copies, là! Tant pis, je dirai à mes élèves que c'est la faute des fantômes, na!:lol:

 

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

C'est bien ce que je dis ! :P

Un peu quand même :P !

Grrr! J'ai le pas plus léger que mes enfants, d'abord! ^_^ (et pour l'équipement, faut des priorités dans la vie... Ch'uis pas le centre du monde!:unsure:)

 

Edit: salut @Canon Fou! J'ai découvert le fire game grâce à @Chris et j'ai bien aimé! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je peste contre mon fils qui dévale les escaliers comme un éléphant :wacko:

:lol:!!! J'ai le même à la maison! (Et quand il s'assoit sur le canap' il se "laisse tomber" dessus, ça m'agaaaace! :angry:)

Alors que moi j'arrive souvent à les surprendre en arrivant discrètement, même sans le faire exprès; c'pas compliqué de marcher souplement, que diantre!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...