Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut @I-BOxER, @Chris, et @Animal! J'irai voir les vidéos dans la journée, ça me fera une super pause! (ah zut j'ai pas de popcorn ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : OMG @Chris cette vidéo ! Je sais, j'ai eu quelques soucis de cadrage pour la présentation de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je sais, j'ai eu quelques soucis de cadrage pour la présentation de la moto Et c'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Et c'est long ! J't'avais prévenu !!!! Je n'ai rien coupé C'est du brut de pomme Tu comprends mieux pourquoi il ne faut pas que je fasse du vlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et c'est long ! j ai tous regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, @Chris, @Animal, @I-BOxER, @EldaRider et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : j ai tous regardé Moi aussi Non en fait j'ai fais avance rapide moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi aussi Non en fait j'ai fais avance rapide moi... Mieux qu un somnifere la 1 ere parties la deuxieme j ai bien rigolé "Ah ah ah je suis au rupteur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 @lelillois salut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Mieux qu un somnifere la 1 ere parties la deuxieme j ai bien rigolé "Ah ah ah je suis au rupteur" Oui je me suis bien marré sur la deuxième partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : j ai tous regardé Merci infiniment !!!! il y a 5 minutes, Animal a dit : Moi aussi Non en fait j'ai fais avance rapide moi... j'te cause plus il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui je me suis bien marré sur la deuxième partie ! Ravie d'avoir égayé ta journée Monsieur !!! il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, @Chris, @Animal, @I-BOxER, @EldaRider et tout le monde Hello frangin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 J'ai pas encore regardé tes exploits frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai pas encore regardé tes exploits frangine A priori, ça amuse bien la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : A priori, ça amuse bien la galerie Oui c clair Bon je me lance la 1 ere partie prévois du cafe @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Oui c clair Bon je me lance la 1 ere partie prévois du cafe @lelillois Bim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je regarde pas, je met un pouce rouge et je demande a francois fion d'effacer ton compte pour outrage aux bonnes mœurs KAMOULOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : Salut sort le fouet et apprend lui les bonnes manières Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hello! Ça commence bien, dis donc! Bon allez, on va dire qu'il a eu un problème de transport...! A part ça, la forme? Hello ! En fait, est arrivé à l'heure mais a oublié son badge donc il a du repartir jusqu'à chez lui et revenir, il est arrivé à 6h au lieu de 5h au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Hello ! En fait, est arrivé à l'heure mais a oublié son badge donc il a du repartir jusqu'à chez lui et revenir, il est arrivé à 6h au lieu de 5h au final. La punition c quoi de ce fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : La punition c quoi de ce fait Bah surtout qu'il a voulu faire le trajet en vélo (avec les vélo genre vélib) mais il ne savait pas qu'il y avait une côte de 2km avant d'arriver au boulot donc la punition était le trajet lui-même. Lolo-bikeuse et I-BOxER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Hello tout le monde @EldaRider @I-BOxER @VelocyRaptor @Animal @Chris @lelillois @Lelieet tous les autres ce matin moto pour aller au boulot même pas froid ou presque (-2°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut @Angry Beard bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Angry Beard bien comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : comment tu vas? Ca va tranquille je vais faire la 2 ème partie de ma balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Ca va tranquille je vais faire la 2 ème partie de ma balade Dac combien de km prévue? et un ptit aperçu de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : Dac combien de km prévue? et un ptit aperçu de ce matin en video j ai roulé dimanche j ai posté la 1 ere partie me reste la 2 âme a finirai a mettre en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés