EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Je ne fais qu'énoncer les faits... Grave ! lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah non ne recommencez pas avec vos je suis déçue/deçu ! On ne va pas y avoir droit tout les soirs quand même ! ! Pas la peine de vous plaindre mutuellement, vous êtes tous plus mauvais les uns que les autres, c'est pour ça que vous passez votre temps dans ce topic ! mais je te rappelle que tu passes ton temps ici aussi Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : mais je te rappelle que tu passes ton temps ici aussi C'est mon topic c'est normal il y a 18 minutes, lelillois a dit : Nous sommes des victimes des nanas du forum... des souffre douleurs... Suis pas prêts d'être le souffre douleur de qui que se soit, et encore moins de bouffeuses de chocolat ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : mais je te rappelle que tu passes ton temps ici aussi Bravo, tu nous l'as mis en rogne Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bravo, tu nous l'as mis en rogne Hey dis donc t'arrêtes de regrouper mes message toi le (quasi) modo ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Hey dis donc t'arrêtes de regrouper mes message toi le (quasi) modo ! Je vais me faire engueuler à cause de @Lelie Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bravo, tu nous l'as mis en rogne ah non c'est pas un bete orange qui va me mettre en rogne il y a 1 minute, lelillois a dit : Je vais me faire engueuler à cause de @Lelie et voilà qu'est ce que j'ai ENCORE fait Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : et voilà qu'est ce que j'ai ENCORE fait Cherche pas c'est de ta faute ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ah non c'est pas un bete orange qui va me mettre en rogne et voilà qu'est ce que j'ai ENCORE fait C'est @Animal que TU as mis en rogne Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ah non c'est pas un bete orange qui va me mettre en rogne et voilà qu'est ce que j'ai ENCORE fait Va t'occuper de ton homme bloqué au lieu d'embêter les braves gens du bar, femme indigne ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : C'est vrai qu'aujourd'hui tu n'as pas été tendre avec lui Je n'ai fait que me défendre! il y a 23 minutes, Lelie a dit : il y a 25 minutes, lelillois a dit : Non!!! Bien sur que non!!! Nous sommes des victimes des nanas du forum... des souffre douleurs... j'ai failli m'étouffer en lisant ca Moi aussi!!! (ça a failli gâcher ma bouchée de chocolat! ) il y a 16 minutes, Animal a dit : Je ne sais pas je ne t'ai jamais vue... Un jour... Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Un jour... Ca va demander une sacrée préparation psychologique. Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Cherche pas c'est de ta faute ! ben voyons il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est @Animal que TU as mis en rogne il n'a pas besoin de moi pour etre tout le temps venere il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Va t'occuper de ton homme bloqué au lieu d'embêter les braves gens du bar, femme indigne ! il n'est pas encore arrivé Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : il n'est pas encore arrivé Il était au boulot? Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : il n'est pas encore arrivé C'est pas ce qu'il m'a dit au téléphone tout à l'heure Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ca va demander une sacrée préparation psychologique. pour @Lolo-bikeuse effectivement moi j'ai que qq heures pour m'y préparer j'aurais su Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : pour @Lolo-bikeuse effectivement moi j'ai que qq heures pour m'y préparé j'aurais su Comment tu balances sur lolo!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca va demander une sacrée préparation psychologique. Je crois aussi... des deux côtés d'ailleurs! il y a 4 minutes, lelillois a dit : il y a 5 minutes, Lelie a dit : ah non c'est pas un bete orange qui va me mettre en rogne et voilà qu'est ce que j'ai ENCORE fait C'est @Animal que TU as mis en rogne !!! Ce que j'ai pu rigoler!!! il y a 1 minute, Lelie a dit : pour @Lolo-bikeuse effectivement moi j'ai que qq heures pour m'y préparé j'aurais su je te comprends... Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il était au boulot? yes faut bien qu'il justifie son salaire il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est pas ce qu'il m'a dit au téléphone tout à l'heure ah oui et qu'est ce qu'il t'a dit de beau? Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Je te comprends... La bêbête orange est en effet un drôle d'oiseau. Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : yes faut bien qu'il justifie son salaire Tu lui as fait à dîner au moins!!! Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ca va demander une sacrée préparation psychologique. il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je crois aussi... des deux côtés d'ailleurs! Surtout de mon coté Citer
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ah oui et qu'est ce qu'il t'a dit de beau? Aucune idée, j'ai tenté un coup de poker. Citer
Lelie Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu lui as fait à dîner au moins!!! tu veux pas que je lui fasse ...... un café aussi Citer
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu veux pas que je lui fasse ...... un café aussi Ne sois pas vulgaire hein!!! Citer
Messages recommandés