Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : De sommel !? Et ça fait des réflexions... ! Comme je le disais, tout le monde en fait! (et c'est vrai que je suis crevée là) Tu es toujours fâché? il y a 40 minutes, EldaRider a dit : Bon beh j'arrive pas à me rendormir. ^^ Pareil pour moi cette nuit... il y a 15 minutes, lelillois a dit : Elle regrette son impudence hé, c'est lui qui avait commencé à m'embêter, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pareil pour moi cette nuit... Fallait venir sur le forum je t'aurais fait passer le temps jusqu'à 5h. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : @I-BOxER samedi de 8h30 à 12h il y a un petit rasso moto a Dijon on pourrait ce retrouver la bas ? Salut tu vas me faire décoller de bonne heure je vais voir à ql h je fini vendredi soir ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 32 minutes, I-BOxER a dit : Coucou à ceux que j ai pas vu @lelillois on se boit un verre ce soir ? Tu viens vraiment à Lille ce soir ? il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : hé, c'est lui qui avait commencé à m'embêter, hein! Ouais, enfin tu l'as pas ménagé la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu viens vraiment à Lille ce soir ? Ouais, enfin tu l'as pas ménagé la... J ai qu'1 parole j ai la gopro de quoi faire le live et je suis à 130 bornes de Lille c avec plaisir que je viendrais boire une bière avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 20 minutes, I-BOxER a dit : Salut tu vas me faire décoller de bonne heure je vais voir à ql h je fini vendredi soir ok dac non mais après tu viens a l'heure que tu veux ça fini a 12h moi jy serais tot enfin je vais essayer et tu arriveras quand tu arriveras pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 J ai qu'1 parole j ai la gopro de quoi faire le live et je suis à 130 bornes de Lille c avec plaisir que je viendrais boire une bière avec toi OMG t'es un ouf dingue toi [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG t'es un ouf dingue toi 1 h de route ça va c pas la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 1 h de route ça va c pas la mort C'est sûr ! Le fazer en mange des km [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est sûr ! Le fazer en mange des km Tu ne le ferais pas si tu étais à 1h d un membre ? Pour une bonne bière et voir un Modo ah ah ah Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est sûr ! Le fazer en mange des km Tu ne le ferais pas si tu étais à 1h d un membre ? Pour une bonne bière et voir un Modo ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Tu ne le ferais pas si tu étais à 1h d un membre ? Pour une bonne bière et voir un Modo ah ah ah il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : Tu ne le ferais pas si tu étais à 1h d un membre ? Pour une bonne bière et voir un Modo ah ah ah Suce boules ! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Suce boules ! Pour toi aussi je le ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : Pour toi aussi je le ferai Et tu retournerais sur Paris ce soir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Pour toi aussi je le ferai Si ce n'est pas une déclaration, je ne sais pas ce que c'est [emoji14] [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Et tu retournerais sur Paris ce soir ??? Nan pas Paris même suis dans l'Oise à senlis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Si ce n'est pas une déclaration, je ne sais pas ce que c'est Y a lolo qui le malmène et un qui l'aime... il y a 11 minutes, I-BOxER a dit : Nan pas Paris même suis dans l'Oise à senlis Le soucis c'est que je suis pas trop dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Y a lolo qui le malmène et un qui l'aime... Le soucis c'est que je suis pas trop dispo... Ok pas soucis j irai pas à Lille c était l occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Ok pas soucis j irai pas à Lille c était l occasion Faut se planifier ça quelques jours à l'avance... histoire que je puisse m'arranger Ce sera avec très grand plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Faut se planifier ça quelques jours à l'avance... histoire que je puisse m'arranger Ce sera avec très grand plaisir!!! Ben la c mort après je monte que deux jours et j ai pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Ben la c mort après je monte que deux jours et j ai pas le temps Y aura bien une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a une heure, I-BOxER a dit : J ai qu'1 parole j ai la gopro de quoi faire le live et je suis à 130 bornes de Lille c avec plaisir que je viendrais boire une bière avec toi Veinard! Si je n'étais qu'à 130 km de Lille je crois que je serais allée voir @lelillois depuis longtemps! Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Fallait venir sur le forum je t'aurais fait passer le temps jusqu'à 5h. ^^ en fait c'était APRES 5h! Et du coup j'ai bossé! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Ouais, enfin tu l'as pas ménagé la... Ah?!? Flûte, je ne suis pas du genre à vexer les gens pourtant. surtout ceux que j'aime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah?!? Flûte, je ne suis pas du genre à vexer les gens pourtant. surtout ceux que j'aime bien! Et le nanimaux a la rancune tenace à ce qu'il parait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et le nanimaux a la rancune tenace à ce qu'il parait!!! Je ne lui ai pas fait une "réflexion", c'était juste une taquinerie suite à celle qu'il m'avait écrite (et je ne me suis pas vexée, moi!)!!! Rooolàlà! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Je ne lui ai pas fait une "réflexion", c'était juste une taquinerie suite à celle qu'il m'avait écrite (et je ne me suis pas vexée, moi!)!!! Rooolàlà! ! Je pense que tu n'as pas (si mauvais) fond que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés