I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 banc joure @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... Bonjour! Tu peux traduire ? ! ? Bonjour @Lelie et @Chris! Dormi que 5h (insomnie), grrr Vous ça va? Salut Lolo ! Ca va bien ! J'suis debout depuis 5H00 du mat' il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : Salut les filles version Charly Ça va @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Chris bon j ai plus la tête à bosley Salut Charly ! Quelle est la mission du jour ? il y a 5 minutes, Animal a dit : Non mais "tellement" !? Il m'arrive de faire des fautes c'est certain, mais de la à dire "tellement"... Dans ce cas angry beard est un analphabète notoire ! Le plus chiant c'est que je fais extrêmement peu de fautes quand j'écris à la main. Et ça n'est pas un détail ! Bonjour à toi aussi le nanimaux ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'édite mes messages parce que je poste trop vite Comme Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre, bah moi, je clique plus vite que mon ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonhjoure @Lolo-bikeuse , @Lelie , @Chris, @Animal et @I-BOxER . ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bonhjoure @Lolo-bikeuse , @Lelie , @Chris, @Animal et @I-BOxER . ça va? Bonjour ! Non ça ne va pas, @Lolo-bikeuse me met de mauvaise humeur de bon matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour @I-BOxER (pardon: I-BOSLEY ) @Animal, @lelillois (pourquoi ce ? Hein? ) il y a une heure, Animal a dit : Non mais "tellement" !? Il m'arrive de faire des fautes c'est certain, mais de la à dire "tellement"... Dans ce cas angry beard est un analphabète notoire ! Le plus chiant c'est que je fais extrêmement peu de fautes quand j'écris à la main. Et ça n'est pas un détail ! Le "tellement" c'était juste pour t'embêter suite à ton post! Tu n'en fais pas beaucoup hein (surtout par rapport à certains ! ) il y a 47 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Non ça ne va pas, @Lolo-bikeuse me met de mauvaise humeur de bon matin ! ! Allez, sans rancune ? ! ? Moi j't'aime bien! (bizzz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Allez, sans rancune ? ! ? Moi j't'aime bien! (bizzz) Trop facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Bonhjoure @Lolo-bikeuse , @Lelie , @Chris, @Animal et @I-BOxER . ça va? Salut frangin !!! T'as la frite ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Le "tellement" c'était juste pour t'embêter suite à ton post! Tu n'en fais pas beaucoup hein (surtout par rapport au modo du nord ! ) Lolo!!!!!!!! il y a 6 minutes, Chris a dit : Salut frangin !!! T'as la frite ce matin ? ça roule et toi? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça roule et toi? Yes, ça roule en BAR cette semaine Fait trop moche pour sortir la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Trop facile ! Sale nuit + toi qui m'en veux = mauvais début de journée ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Lolo!!!!!!! Méheeeuuu! Je suis respectueuse des autorités locales moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Yes, ça roule en BAR cette semaine Fait trop moche pour sortir la moto J'ai pris la moto pour la première fois depuis 8 jours Par contre demain et fin de semaine c'est vélo je pense. il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Méheeeuuu! Je suis respectueuse des autorités locales moi! Dis pas ça, @Animal est le patron du topic!!! Dire qu'il est analphabète, tu es dure avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Devoir se lever à 8h30 pour démarrer la voiture de la copine à la poussette pour qu'elle puisse l'amener au garage alors que je me suis couché vers 5h30 : check ! Bon allez je retourne me coucher, bonne nuit / journée les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : J'ai pris la moto pour la première fois depuis 8 jours Par contre demain et fin de semaine c'est vélo je pense. Dis pas ça, @Animal est le patron du topic!!! Dire qu'il est analphabète, tu es dure avec lui Rooo, je n'ai pas dit qu'il était analphabète, juste qu'il fait quelques étourderies ( tout le monde en fait.. plus ou moins!)! Je sais bien qu'il a une culture générale assez exceptionnelle! Pour moi pas de moto aujourd'hui... entre le manque de sommel et les routes pleines de feuilles mouillées (vent + pluie cette nuit) ce n'aurait pas été prudent! il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Devoir se lever à 8h30 pour démarrer la voiture de la copine à la poussette pour qu'elle puisse l'amener au garage alors que je me suis couché vers 5h30 : check ! Bon allez je retourne me coucher, bonne nuit / journée les gens. Salut Elda, et bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse @Animal @Lelie @lelillois @EldaRider @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 @I-BOxER samedi de 8h30 à 12h il y a un petit rasso moto a Dijon on pourrait ce retrouver la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Salut @Angry Beard il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je sais bien qu'il a une culture générale assez exceptionnelle! Il est trop tard très chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas mon modo préféré !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas mon modo préféré !!? ça va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va et toi? tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 29 minutes, Angry Beard a dit : Salut @Lolo-bikeuse @Animal @Lelie @lelillois @EldaRider @Chris Hello! il y a 23 minutes, lelillois a dit : Il est trop tard très chère Meeuu non. T'façon, j'peux pas le vexer, il est hors de portée (1 parce qu'il sait très bien ce qu'il vaut... 2 parce que son avion vole trop haut! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 49 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut Elda, et bonne nuit! Bon beh j'arrive pas à me rendormir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Meeuu non. T'façon, j'peux pas le vexer, il est hors de portée (1 parce qu'il sait très bien ce qu'il vaut... 2 parce que son avion vole trop haut! ) Je commençais à t'apprécier... tu vas nous manquer... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 52 minutes, Lolo-bikeuse a dit : entre le manque de sommel et les routes pleines de feuilles mouillées (vent + pluie cette nuit) ce n'aurait pas été prudent! De sommel !? Et ça fait des réflexions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : De sommel !? Et ça fait des réflexions... Elle regrette son impudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Coucou à ceux que j ai pas vu @lelillois on se boit un verre ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés