Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Le vrai visage de Boris, c'est ca @Lolo-bikeuse peux pas test.... ok.... moi aussi je m'incline Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : ok.... moi aussi je m'incline Et ca c'est quand il est joyeux : Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Et ca c'est quand il est joyeux : ah merde... je verrai ca plus tard. je suis au taf et j'ai pas acces au vidéo... Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Ah ouai, c'est vrai qu'a ploucquelec , on ramasse les moules la nuit :] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : Oui 2 fois aller retour par mois Montpellier paris plus les Kms dans la region pourle taf entre 5 à 6 milles /Mois Waooouuu! #admiration Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Elle est gouine?!? Nan, et pas "vieille bigouden" non plus ! ! ! Il y a 1 heure, Aelik29 a dit : oh le boulet! en vrai ca se prononce "tchouenette" (dans le patois local...lol) Ah bon?!? Tu m'apprends quelque chose là ! Je ne suis pas du tout bretonnante ! il y a 50 minutes, Animal a dit : Nope ! TU DEVRAIS. Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah bon?!? Tu m'apprends quelque chose là ! Je ne suis pas du tout bretonnante ! et oui... en Breton courant ca se prononce "dwennette"... c'est pour ca qu'on vous appelle les "tchétchènes" Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : TU DEVRAIS. je confirme +++++++++++++++++++++++++++ Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 TU DEVRAIS. Tu as vu ta dédicace@lolo-bikeuse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : TU DEVRAIS. Muahahahahahahahahahahahahahaha ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : Tu as vu ta dédicace@lolo-bikeuse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bien sûr !!! Et toi, tu as vu mon MP? il y a 20 minutes, Aelik29 a dit : et oui... en Breton courant ca se prononce "dwennette"... c'est pour ca qu'on vous appelle les "tchétchènes" Aha... Attention les yeux, voilà ma photo: Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 @Lolo-bikeuse nan j ai pas eu ton MP Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien sûr !!! Et toi, tu as vu mon MP? Aha... Attention les yeux, voilà ma photo: bouges pas... je divorce et je t'épouse! Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aha... Attention les yeux, voilà ma photo: Et tu as fait ton service militaire en Israel en plus ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : bouges pas... je divorce et je t'épouse! ! Bon j'avoue, en vrai je suis plus vieille, plus "typée européenne", et... vachement moins armée!!! il y a 1 minute, Animal a dit : Et tu as fait ton service militaire en Israel en plus ! damned, tu m'as démasquée... Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Qui pour un Road trip " tarte tatin" chez @Lolo-bikeuse au printemps Départ montpellier je passe chercher du monde et on se rejoinds dans la cuisine de lolo-bikeuse pour la tarte Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Qui pour un Road trip " tarte tatin" chez @Lolo-bikeuse au printemps Départ montpellier je passe chercher du monde et on se rejoinds dans la cuisine de lolo-bikeuse pour la tarte ok dac je connais le chemin en + I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ok dac je connais le chemin en + Il faut arrêter une date et bien tout prévoir Hotel camping peu importe je ramene les pommes Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 RhÒó j ai oublier le printemps a montpellier c l hiver encore en bretagne ? Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Il faut arrêter une date et bien tout prévoir Hotel camping peu importe je ramene les pommes je pense qu'il faut voir a la principale interessée Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Tain j'ai oublié mes lunettes pour repos, avec nos écrans de merdes toute la nuit ça va piquer la tête. Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je pense qu'il faut voir a la principale interessée elle fait la morte depuis le message lol Citer
Lelie Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : elle fait la morte depuis le message lol elle ne va pas tarder je pense Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tain j'ai oublié mes lunettes pour repos, avec nos écrans de merdes toute la nuit ça va piquer la tête. Salut eldarider c mieux COMME CA Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Salut eldarider c mieux COMME CA Ah non mais je vois très bien, c'est juste que 8h d'affilée sur le PC ça me file des maux de crâne sans mes lunettes, surtout quand je suis de nuit. Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah non mais je vois très bien, c'est juste que 8h d'affilée sur le PC ça me file des maux de crâne sans mes lunettes, surtout quand je suis de nuit. met la luminosité au plus bas déjà et ne fixe pas trop l ecran de pret Citer
Messages recommandés